CHAPITRE 7

21.8K 1.4K 102
                                    

Le lendemain ,

[ . . . ]
Je suis en train de regarder un film quand quelqu'un rentre d'un coup dans ma chambre ...

Moi : SABRI J'T'AI DIS 1000 FOIS DE TOQUER ...

Je regarde qui c'est et je vois ...

_______________
7
" Sur sa tête une couronne , j'décrocherais les étoiles , bande de bouffonnes c'est de ma mère que je parle "
👑💎

Je regarde qui c'est et je vois Rayan .

Je reste bloquée , mon seul réflexe est de crier .

Moi : AHHHHHHH

Il vient vers moi et met sa main sur ma bouche , je le mors et j'essaie de partir mais il met un mouchoir sur le nez , je retiens ma respiration , j'ai crus j'allais étouffer, il fallait que je respire, au bout de que les secondes ma tête commence à tourner , et je tombe dans les pommes .

Quelques heures plus tard ,

[ . . . ]
Je me réveille sur un lit , j'ai affreusement mal à la tête . Je regarde autour de moi et je m'aperçois que je suis dans ma chambre .

Le porte s'ouvre d'un coup , je vois .. Elle , ma .. mère ...

Maria ( ma mère ) : C'EST QUOI CETTE PUTAIN D'HISTOIRE ? T'ES QUI TOI POUR SALIR MON NOM HEIN ? AVEC UN .. NOIR EN PLUS ?

Moi : C'est pas c'que vous croyez , ce n'est qu'un simple ami .

Maria : À D'AUTRE . TU RETOURNERAS PAS CHEZ TON ONCLE OK ? S'IL FAUT QUE TU CRÈVES ICI TU CRÈVERAS.

Je comprenais pas ce qu'il venait de se passer . Je filais une belle vie à coter de mes proches et me revoilà c'est eux .

Je baisse les yeux comme à chaise fois , Rayan rentre dans la chambre ramenée son grain de sel comme à chaque fois .

Rayan : Eh maman t'sais quoi , j'ai un pote qui l'a veut . Tu l'as maris et tu la tej qu'elle parte vivre avec lui , j'veux même pas qu'elle reste encore chez moi

Maria : J'y réfléchirais .

Moi : NAN J'V...

Rayan : TU CRIS SUR QUI LÀ ? Y'A PAS TES PD TU FAIS MOINS LA MALIGNE

Moi : * pleures *

Je pensais à Ibrahim , Sabri qui devait être grave inquiet .

J'avais juste envie de tout casser , tout .


^ DANS LA PEAU DE SABRI ^


Moi - J'SORS JUSTE QUELQUES HEURES ET ELLE EST PLUS LÀ .

Younes - Eh gros là on est à l'aéroport, on arrive on va la retrouver . Tu crois elle serait parti sans prévenir ou quoi .

Moi - J'SAIS PAS MOI .

Younes - Azy appelle Imran ou ses potes peut-être ils savent

« La rebeu et le renoi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant