CHAPITRE 1

40.6K 2.2K 780
                                    

1
✨• Comme à mon habitude ... •

15 h 01

Comme à mon habitude je suis dans ma chambre , sur mon lit , écouteur aux oreilles , mon mp3 tout pété est mon meilleur ami . Du " MRC - Paix sans guerre " me fait du bien .

Je voulais aller prier , mais ma mère rentre dans ma chambre .

Ma mère : T'AS PAS VU TOUT LE BORDEL QU'II Y A DANS LE SALON ? TU VOIS MAIS TU RANGES PAS ? * elle me met une baffe *

Moi : Je vais le faire , pardonne-moi .

Ma mère : TU LE FAIS MAINTENANT ! TU CROIS QUE J'AI LE TEMPS ?

Je me lève , j'enlève ma musique dans mes oreilles , je vais dans le salon , mon frère a fait une fête pour son anniversaire et je dois ranger . Je prends la serpillère , le balai ect ...

1h plus tard ,

J'étais dos à la porte d'entrée , je faisais tranquillement le ménage , mais d'un coup je me retrouve par terre .

? : ÇA FAIT 2H QUE TU FAIS L'MÉNAGE ET T'AS TOUJOURS PAS FINIS ? GROSSE CHIENNE QUE T'ES VA .

C'est mon frère , j'essaie de me relever , quand ma mère fait son apparition .

Ma mère : ON EST TOUJOURS OBLIGÉ DE CRIER QUAND ON TE PARLE ?

Moi : * je baisse les yeux *

Ma mère : Tu manges pas ce soir , ça t'apprendra , fais nous des lasagnes pour le dîner . * à mon frère * Je vais chez ta tante , à ce soir mon fils .

Mon frère : Oue . * à moi * On va voir après toi .

Ma mère est partie . Je me retrouve seul avec lui .

Mon frère : T'as peur ?

Moi : J'ai peur que de Dieu .

Mon frère : C'est c'qu'on va voir .

Il vient vers moi , m'attrape par les cheveux puis me met une balayette .

Moi : LÂCHES MOI J'T'EN SUPPLIES .

Mon frère : FERMES TA GUEULE ! T'AS TUÉ MON SANG ET TU CROIS QUE J'VAIS T'LACHER ! C'EST À CAUSE DE TOI QU'ELLE EST MORTE , T'AURAIS DÛ CREVER À SA PLACE ! C'EST QUAND QUE TU T'SUICIDE !

Moi : STARFOU'ALLAH ! JAMAIS ! C'ÉTAIT PAS D'MA FAUTE .

Je me mange des droites , des coups dans le ventre , il me tape pas tout le temps comme ça mais disons que j'ai l'habitude .

Mon frère : Comme cadeau d'anniversaire t'aurais dû crever ! * regard noir *

Je me contante de me lever avec le peu de force qu'il me restait , je vais m'enfermer dans ma chambre .

Mon frère : TU CROIS C'EST MOI QUI VA FAIRE LE MÉNAGE ? SALE PUTE VA .

J'entends la porte de l'entrée claquée, je vais terminer mon ménage .

« La rebeu et le renoi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant