CHAPITRE 17

21K 1.3K 139
                                    

Moi - Tu l'prends mal ?

Asmar - Tu veux que j'le prenne comment ?

Moi - Mieux

Asmar - Nan sah c'est quoi la raison ? Tu m'aimes pas c'est tout ?!

Moi - Oue

Asmar - ...

__________________
17
" Mon papa veut du biff , maman veut des p'tits enfants , mes soldats veulent d'la weed et cette salope veut son sac Longchamp "
💸👶🏽🍃

Asmar - Oklm moi aussi

Moi - Comment ça ?

Asmar - J'savais que t'étais en kiffe sur l'autre là , alors je voulais voir si tu serais prête de te poser avec un gars pour rendre jaloux celui que t'aime .

Sur le coup je l'ai pris comme une humiliation , ça n'se fait pas de faire ce genre de chose . Imaginez j'aurai dis oui , pfff . J'suis grave déçus de lui ...

Moi - Ok .

J'allais raccrocher mais ,

Asmar - Attends Aliya , m'en veux pas wsh

Moi - Mais oui bien sûr , t'es sah tu fais quoi au juste ? T'es conscient ou pas ?

Asmar - Forces pas c'est pas un truc de ouff , en plus t'as dis nan

Moi - Encore heureux .

J'ai décidé de raccrocher , déjà que l'autre connard de merde me prend pour une conne avec sa Mouna là , et là le piège à deux balles d'Asmar . Pfff , vieille journée , j'ai juste envie de rentrer chez moi voir mes amis .

[ . . . ]
Les filles sont enfin arrivées , on va au centre commercial puis au cinéma etc , je passe .

[ . . . ]
Je décide de rentrer, les filles elles vont chez Zaïna , moi j'étais fatiguée , je vois les TDM en bas du bat' , dont Imran et Ibrahim , toujours posés ici eux .

Je ne veux calculer personne , même Imran le pauvre mais ils m'ont tous fanés aujourd'hui .

Imran : Oh Lya .

Moi : Quoi ?

Imran : T'es sah tu cala personne ?

Moi : * soupire *

Je vais vers lui et je tchek tous les gars sauf un bien sûr ( Ibrahim ) .

[ . . . ]
Je monte les escaliers etc ...

[ . . . ]
J'arrive dans l'appartement , personne dans le salon .
J'avance vers ma chambre mais j'entends une discussion ,

Sofia : Faut que tu lui dises . Vraiment là

Hakim : Nan , ça se passe très bien comme ça , si on lui dit ça lui fera l'effet d'une bombe

Sofia : Elle nous en voudra Hakim , penses à elle

Hakim : Justement , je pense trop à elle .

« La rebeu et le renoi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant