J'vois ma femme toute contente et sérieux ça me fait trop plaisir, ces dernières semaines tout ce que j'ai vus sur son visage c'est des larmes alors là la voir heureuse c'est tout c'que j'demande, j'espère ces vacances vont nous rapprocher, t'façon ça ne peut que nous rapprocher... nan ?
_____________________
77^DANS LA PEAU D'ALIYA^
[ . . . ]
Je sens qu'on me bouscule légèrement comme pour me réveiller, j'ouvre les yeux, il m'a fallut quelques secondes seulement pour voir la beauté des lieux. C'était juste magnifique, l'hôtel était immense, je voyais au loin la mer et le sable fin, je regarde partout autour de moi sous le regard moqueur de mon mari,Ibrahim : T'aimes ?
Moi : C'est magnifique !
Ibrahim : Viens
Un femme vient vers nous et nous demande gentiment de la suivre, elle parle français avec un fort accent, je n'sais pas trop lequel.
Pendant que nous la suivons, des hommes s'occupent de nos valises, j'étais tellement heureuse à l'idée de passer 15 jours ici seule avec mon mari, d'ailleurs je voyais bien que ce dernier avait la tête complètement ailleurs.
Moi : Ça va pas ?
Ibrahim : Hein ? Si si, pourquoi ?
Moi : T'as l'air ailleurs
Ibrahim : Nan, ça va
On entre dans l'hôtel, y avait une fontaine en plein milieu de l'hôtel, y'avais des trop beaux fauteuils, tout était beau, tout était classe.
Moi : Ça a dû te coûter une fortune
Ibrahim : Ça aurait pu coûter 1 million pour toi j'l'aurai payé ce voyage ...
[ . . . ]
Je passe la carte sur la porte de notre chambre, je l'ouvre doucement, j'étais choquée de la grandeur ! On aurait dit un appartement le truc, je pars visiter toutes les pièces et je suis littéralement tombé amoureuse des lieux, Ibrahim lui est directement parti s'allonger sur le lit,Moi : Me dis pas que tu vas dormir !
Ibrahim : Si pourquoi ?
Moi : J'ai envie d'aller me baigner moi, en plus y'a un côté de la plage que pour nous
Ibrahim : Bah vazy toute seule j'suis ko moi !
J'suis allée le rejoindre sur le lit et j'me suis mis en califourchon sur lui,
Moi : Alleeeeez steuplait ! T'as grave dormi taleur !
Ibrahim : *il fait semblant de dormir*
J'me suis baissée vers lui et j'lui ai fais un bisou sur la bouche, il a mit ses bras autour de mon cou pour que je reste dans cette position mais il a basculé ce qui fait que je me retrouve sous lui,
Moi : Viens avec moi à la plage steuplait bébé
Ibrahim : T'es vachement relou
VOUS LISEZ
« La rebeu et le renoi »
RomanceUne jeune banlieusarde inconnue devenue quelqu'un, elle n'était plus voulu mais fera le bonheur de plus d'un ... Cover fait par @lesvicesdejaffar