^ DANS LA PEAU D'ALIYA ^
Je suis dans le parc , vous savez le parc ou j'étais quand je racontais toute ma vie à Ibrahim , bah c'est celui là .
Vous avez déjà vu un renoi et une rebeu ? Oui ? Bah pourquoi pas nous ?
Tout nous oppose mais les opposés s'attirent nan ?...? : J'suis désolé ...
_________________
10
" Tout nous opposent mais on s'aime , on n'a pas peur de l'avenir . Voyons où cela nous mène ... "
🔗🖊? : J'suis désolée ...
Je me retourne et je vois Azneb .
Moi : T'inquiètes c'est rien .
Azneb : Tu veux rester solo ?
Moi : Je sais pas , nan restes avec moi .
Elle commence à parler , je l'écoute même pas .
Comment il a pu m'oublier ? Ok 1an c'est beaucoup mais moi il est toujours dans ma tête , faut peut-être que je me fasse à l'idée qu'il en aime une autre ..Azneb : OH !
Moi : Pourquoi tu cris ?
Azneb : Je sais quant tu veux que j'te laisse seule , moi j'vais rentrer
Moi : T'es sûre ?
Azneb : T'inquiètes
Elle me fais un bisou sur la joue et part .
[ . . . ]
Après qu'elle soit partie , je décide de mettre mes écouteurs et d'écouter un peu de musique .[ . . . ]
En plein dans du Lacrim je sens qu'on me tapote l'épaule .
La personne vient s'assoir à côté de moi . J'enlève 1 de mes écouteurs et je regarde qui se trouve à ma droite . C'est Imran ..Moi : Oui ?
Imran : Quoi " oui " ? Crari j'peux pas venir sur un banc à côté de toi ?
Moi : Même pas .
Imran : Ca va ? Tu dates un peu
Moi : Si t'aurais un minimum voulu de mes nouvelles je ne daterais pas
Imran : C'est pas moi qu'est parti
Moi : C'est ça ton excuse ? T'es venu pour me faire chier ?
Imran : Déjà calme ta bouche j'suis pas ton p'tit , et pourquoi tu fais la meuf zehma qu'en veut au monde entier ?
Moi : C'est bien ça , t'es venu pour me faire chier ..
Imran : Bah azy j'me casse . Princesse tah khra la
Moi : Pfff
Il part . Franchement j'm'en bas les reins . Il veut faire le mec bah qu'il fasse , connard va .
[ . . . ]
Il commence à se faire tard .
J'appelle Younes pour savoir il y a qui à la maison .Younes - Oue ?
VOUS LISEZ
« La rebeu et le renoi »
RomansaUne jeune banlieusarde inconnue devenue quelqu'un, elle n'était plus voulu mais fera le bonheur de plus d'un ... Cover fait par @lesvicesdejaffar