CHAPITRE 48

16.6K 1K 236
                                    

Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, déjà que Sabri il ne veut pas qu'on se remette ensemble ... ça va être vraiment chaud de convaincre mon père ...

Je viens à peine de le retrouver, je ne veux pas me dire que je l'ai encore perdu ...

______________________
48


[ . . . ]


Sabri : IL FOUT QUOI ICI ?

Moi : Calme toi Sabri on est juste venu pour ...

Sabri : M'EN BAS LES COUILLES ILS RENTRENT MÊME PAS CHEZ MOI, T'ES FOLLE OU QUOI !

Mon père : Eh Sabri arrête ton cinéma là, ils sont venus parler c'est tout

Sabri : Papa t'es sah là ? Tu laisses le mec qu'a frappé Aliya ici ?

Ibrahim : J'me suis excusé, j'ai été à l'hôpital pour ma maladie, j'me contrôle maintenant !

Younes : T'es sorti quand ?

Ibrahim : Ce matin ...

Sofia : Restez pas là. Venez on va au salon !

Sabri : Dans c'cas c'est moi qui bouge !

Moi : Mais t'es sérieux ? Juste parler tu peux pas ?

Sabri : Écoutes moi bien Aliya, la dernière fois j'crois qu'tu m'as mal compris, si tu restes avec lui, toi et moi on est des inconnus !

Azneb : Mais pourquoi tu forces comme ça ! Il était malade maintenant ils l'ont soigné c'est bon là, tu vois très bien qu'ils s'aiment !

Moi j'étais au milieu d'eux, je savais pas trop où donner de la tête, ils parlaient de nous comme si on était pas la ... j'aimais vraiment pas cette situation.

Ibrahim : Elle est enceinte de 4 mois et tu veux qu'elle se sépare de moi ? Tu vois très que je suis sincère avec mes sentiments !

Sabri : Le jour où tu vas t'énerver contre elle tu vas faire quoi ? Tu vas la frapper ? Tu vas la tuer ? La violer ?

Moi : Au revoir.

J'en avais vraiment marre, je ne comprenais pas les réactions surdimensionnées de Sabri, je prend mon sac et j'me dirige vers la porte.

Ibrahim : Tu vas où ?

Moi : Viens, on est pas les bienvenues.

Azneb : Mais nan restez wsh !

Moi : J'reviendrai un autre jour !

J'ai fais la bise à mon père et sa femme puis je suis sortie, c'est la dernière fois que je viens si il y a Sabri, c'est un poison.



^DANS LA PEAU D'IBRAHIM^


Moi : Bah... j'y vais !

Hakim : Fais attention à elle Ibrahim ...

Sabri : Pffff.

« La rebeu et le renoi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant