CHAPITRE 14

20.8K 1.5K 434
                                    

[ . . . ]
J'passe devant les teneurs de mur ,je vois que quand je passe un silence règne . J'y prête pas attention .

[ . . . ]
Je rentre dans le hall mais je me sent plaquer au mur comme je ne sais qui . C'est qui ça encore ..

? : ...

__________________
14
" Mon Dieu faut qu'j'me dirige vers la Mecque , mais bon j'suis d'la pire espèce , avant j'étais moche dans la tess , aujourd'hui j'plais à Eva Mendes . "
🖋☝🏼️🕋

Sabri : TU F'SAIS QUOI AVEC UN GARS ?

Moi : Hein ?

Sabri : FAIS PAS LA MEUF QUI VOIT PAS DE QUOI J'PARLE .

Je ne comprenait vraiment pas , je pense qu'il parle d'Ibrahim

Moi : On s'est juste bousculer sans faire exprès .. On s'est excuser c'est tout

Sabri : J'ESPÈRE POUR TOI . ET QUI T'AS DIS D'SORTIR COMME ÇA MÊME ?

Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Je sais pas , j'ai pas forcément envie de comprendre , quelque chose s'est brisé avec lui , lui seul peut recoller les morceaux mais décide de les casser encore plus ..

Je décide de le pousser , j'en avais marre . Je sors du bâtiment .

Sabri : ALIYA !

Je fais comme ci je ne l'entendait pas .

[ . . . ]

Moi : Asmouuuuuu

Asmar : Tu m'as appeler comment la ?

Moi : * rire * Asmou wsh

Asmar : Tu veux j'te frappes toi

Moi : En plus ce nom est dans un dessin animé tu sais ? " Azur et Asmar ou Asmar et Azur " je sais plus l'ordre

Asmar : Ahahaha quelle comique

Moi : Tu devais me dire ton amoureuse en fait

Asmar : Ah oue c'est vrai , bah .. Déjà c'est une fille

Moi : Mddrrr juuuures

Asmar : Ta gueule , bah déjà elle est belle . Mais c'est plus sa beauté intérieur que j'aime , elle est gentille et hyper drôle . Elle a l'air un peu hautaine mais c'est un p'tit coeur sur pattes cette fille . Elle pense aux autres avant de penser à elle , elle tellement souffert dans sa vie que maintenant elle veut que personne souffre . Elle est pieuse masha'Allah , je me suis rapproché d'elle ces deniers temps , j'voulais vraiment pas m'attacher mais mon coeur me dit de me laisser faire . Plus je lui parlais et plus un sourire s'affichait sur mon visage , sa voix , ses yeux . Je la connaît pas depuis très longtemps mais elle me plait , j'la considère déjà comme ma propriété privé tu vois . Elle est là pour moi , j'serais la pour elle . Quand elle est gêné, elle sourit en baissant les yeux , quand elle est énervée elle fronce les sourcils comme jamais , quand elle est heureuse , le plus beau sourire s'affiche sur son visage , c'est peut être parce qu'elle est marocaine espagnole , qu'elle a les cheveux bleus et qu'elle s'appelle Aliya ... Tu n'penses pas ?

« La rebeu et le renoi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant