CHAPITRE 82

11.1K 766 77
                                    

Je n'en ai jamais parlé à mon mari parce que je ne veux pas qu'il me voit autrement ...

Mes larmes ont multiplié, je commençais à faire une crise, je repense aux moment vécus avec eux, notre famille était si belle, il faillais que je vienne tout basculer ...

Rayan : Aliya ? Aliya ouvres les yeux ta race !

_____________________
82
'Je compte sur toi, si je meurs pries pour moi'


*IBRAHIM*


Maeva : Tu m'veux quoi ?

Moi : J'pensais pas qu't'allais venir

Maeva : Bah j'suis la ! T'as appelé la police c'est ça ?

Moi : J'ai juré que j'allais appelé personne !

Maeva : Bah tu m'veux quoi ?

Moi : J'ai rencontré une p'tite fille hier

Maeva : Qu'est-ce j'en ai à foutre ?

Moi : Bah... elle s'appelle Maya, et j'crois bien qu'c'est ta fille ...


*RAYAN*


J'suis assis sur cette chaise j'peux rien faire pour ma soeur, j'ai trop peur pour elle j'ai rien compris à c'qui s'est passé, c'est allé trop vite ! On parlait, enfin elle parlait elle s'est mise à suffoquer de malade.

J'ai appelé Sabri, Azneb etc les parents pour qu'ils viennent, j'ai même pas le numéro d'Ibrahim je l'appellerai plus tard .


*ALIYA*


J'ouvre les yeux, je sens quelque chose accroché à la main, je vois des fils reliés à moi.
J'ai très mal à ma partie intime je ne comprend pas pourquoi, j'me sens lourde et légère à la fois.

Je me remettais de mes émotions lorsque quelqu'un entra dans la chambre, c'était un médecin et mon frère Rayan,

Médecin : Bonjour mademoiselle !

Moi : Ma... madame ! Je suis mariée

Médecin : Oui, excusez-moi. Comment-vous sentez ?

Moi : Je sais pas, mes paupières sont lourdes

Médecin : C'est normal, c'est l'effet de la morphine ...

Moi : Morphine ?

Médecin : Oui, pour votre douleur à l'entre jambe ...

Il dit ça normal devant mon frère, la honte il est sérieux lui,

Moi : J'ai quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Rayan : Tu ne t'en rappelle pas ?

Moi : Nan ...

Rayan : On parlait puis tu es tombée dans les pommes, et... tu as commencé à saigner..

Moi : Saigner ?

« La rebeu et le renoi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant