Sabri : Il s'attaque à ma soeur ! On va voir si il en ressort vivant lui !
📱 - Moi - Fais pas de bêtises Ibrahim j't'en supplie !
📱 - Ibrahim - J'ai toujours dis que j'serai prêt à faire de la prison pour ma famille !
______________________
74[ . . . ]
Azneb : Arrêtes de t'inquiéter !Moi : Ça fait deux heures qu'ils sont partis, imagine ils leurs aient arrivé un truc ...
Azneb : L'infirmière a dit qu'il fallait que tu te reposes, dors t'es réveillée depuis trop longtemps
Je m'allonge sur le lit d'hôpital, j'ai trop peur de ce qu'il peut leur arrivé, je m'inquiète trop ...
[ . . . ]
^DANS LA PEAU D'IBRAHIM^
Moi : Tu montes ou j'monte ?
Sabri : On y va à deux, il faut l'chaud on lui arrache les cheveux un par un c'fils de pute
On est descendu d'la voiture, on a trouver sa maison en deux deux heureusement parce que j'pouvais pas attendre des heures.
[ . . . ]
Sabri il commence à toquer comme un ouff, j'commençais à perdre patience donc j'ai commencé à mettre des chassés dans la porte jusqu'à c'qu'elle s'ouvre !? : WSH VOUS FAITES QUOI LÀ ?
Sabri : C'est toi le frère d'Aziz ?
? : Nan c'est ta mère !
Sabri : *rire nerveux* Tu frappes ma soeur et en plus tu parles de ma mère ?
Sans que j'comprenne Sabri lui a envoyé un d'ces coups d'poing, le nez du mec il a giclé du sang, il a sauté sur lui il a commencé à l'enchainer. J'suis entré dans la maison et j'ai fermé la porte !
Moi : C'EST TOI LE FRÈRE D'AZIZ OU PAS ?
Lui : DIS À TON POTE D'ARRÊTER ET WALLAH QUE J'RÉPOND !
J'ai pris Sabri j'l'ai tej sur le côté parce qu'il était trop vener c'était abusé,
Sabri : C'EST TOI QU'À AGRESSER MA SOEUR ?
Lui : J'SAIS MÊME PAS QUI VOUS ÊTES VOUS M'PARLER D'QUOI ?
Moi : J'SUIS IBRAHIM ! LE MEC QU'À ENVOYÉ TON FRÈRE EN PRISON !
Quand j'ai dis ça il s'est décomposé, il s'est relevé et "il m'a fait face" crari,
Lui : C'est toi l'fils de pute qu'à envoyé mon frère et sa femme en prison ?
Moi : Oue c'est moi. Approches toi encore une seule putain de fois de ma femme, touche la encore une seule fois, regarde la encore une fois, et w'Allah que j'te fais pire que c'que j'vais t'faire aujourd'hui !
VOUS LISEZ
« La rebeu et le renoi »
Roman d'amourUne jeune banlieusarde inconnue devenue quelqu'un, elle n'était plus voulu mais fera le bonheur de plus d'un ... Cover fait par @lesvicesdejaffar