? - Tu vas rester dans cette putain de chambre, et j'm'en fou de savoir comment tu trouves le moyen de convaincre ton mari, demain tu sortiras avec lui et quelqu'un viendra replacer les caméras, tu dis un truc à ton mari, t'es morte
Moi - Vous êtes qui ?
? - Je répète, tu dis un truc à ton mari, t'es morte.
_____________________
79*MAEVA*
📱 - Moi - Aziz j'te dis que j'vais te sortir de là. Fais mois confiance.
- Aziz - Comment tu vas faire hein ? Tu t'es pris pour Pablo ou quoi ?
- Moi - ...
- Aziz - Eh écoutes, on a kidnappé une enfant c'est normal c'qui nous arrive, on doit juste assumer c'est tout. Tu t'es évadée et si tu t'rends pas ce sera encore pire
- Moi - J'peux pas m'rendre !
- Aziz - Mais tu crois tu vas aller où comme ça ? T'es recherchée sale conne, tu veux faire du mal à cette famille mais ça va te retomber d'ssus
- Moi - Ils avaient pas l'droit d'nous faire ça ...
- Aziz - On avait pas l'droit d'leur faire ça non plus ...
*ALIYA*
Quelques heures plus tard.
Une violente dispute a éclaté entre moi et Ibrahim car lui voulait absolument partir de cette chambre, mais vu l'appel que j'ai reçu hier j'ai dis que c'était mieux de rester, que de toute façon toutes les caméras ont été enlevé etc, j'ai essayé de le convaincre au maximum ...
Ibrahim : Tu m'as bien cassé les couilles donc on va rester, mais j'vois y'a encore une putain de caméra j'te tue, t'as compris ?
Moi : Oui ...
[ . . . ]
J'étais dans la salle de bain devant le miroir, je suis sensée prendre ma douche depuis 20 minutes mais je réfléchis, je pense à ce qu'est devenu ma vie, aujourd'hui je suis en vacances avec l'homme de ma vie mais je ne peux même pas profiter car quelqu'un nous harcèle, nous menace.Est-ce de la jalousie ? Est-ce un mal-être ?
Les gens ne veulent pas notre bonheur bien qu'on ait rien fait à personne, les gens nous veulent du mal malgré le fait qu'on ait toujours eu la main sur le cœur ...
J'ai maintenant une fille que je me dois de protéger plus que ma propre vie, il me serait impossible de me dire qu'il lui ait arrivé quelque chose par ma faute, par mon manque de réflexion, mon manque de maturité.
? : Aliya ?
J'ai toujours mon regard sans émotion fixé sur mon corps en face de la glace, les fesses par terre, les bras sur mes genoux,
? : Aliya ?
J'ai bien reconnu la voix de mon cher et tendre mari, ce cauchemar ne cessera donc pas, nous ne pourrons donc jamais vivre en paix, tranquille, avec notre fille ?
VOUS LISEZ
« La rebeu et le renoi »
RomanceUne jeune banlieusarde inconnue devenue quelqu'un, elle n'était plus voulu mais fera le bonheur de plus d'un ... Cover fait par @lesvicesdejaffar