CHAPITRE 11

20.4K 1.4K 113
                                    

[ . . . ]
Quelqu'un toque comme un malade à la porte . J'sais pas pourquoi j'ai penser à la police mdr .

Hakim : C'ESTT QUI ÇA ENCORE ?

Azneb : Putain casse les couilles

Sofia va ouvrir , et là ...

_________________
11
" Sois mon île déserte , je serai ton Robinson "
🌴✈️💚

Sofia va ouvrir , et là nous voyons tous Rayan , mon grand frère . Un frisson traversa tout mon corps , mes pensées les plus sombres qui étaient enfouis en moi ressortaient un à un . Mais que me veut - t - il ?

Rayan : Salam Aleykûm .

Nous : Wa'Aleykûm Salam .

Younes : Tu viens foutres quoi ici ?

Il posa ses yeux sur moi , je sais qu'avant j'aurais baissé les miens . Mais non , mon changement ne me permet pas de les baisser , je le regarderai dans les yeux , même s'ils sont aussi sombres .

Rayan : Je dois parler à Aliya

Hakim : Parles alors .

Rayan : Seul , à seul . Entre frère et soeur !

Sabri : * léger rire * " Frère et soeur " ? C'est ta soeur maintenant ? Tu lui veux quoi ?

Rayan : Aliya , viens avec moi , ça te prendras 30 minutes de ta vie . Fais moi confiance

Que faire ... ?

Moi : Pour quoi faire ?

Rayan : Je te promets juste que tu sera heureuse après .

Moi : Tes promesses , tes paroles .. Je les connais un peu . Et pour tout te dire , avec tout le respect que je te dois je m'en contre-fou . Je n'ai plus de frères depuis assez longtemps . Tu n'existe plus , t'es un inconnus pour moi . Du fait que tu sois un inconnus .. Crois tu que si un homme que je connais vient chez moi , me demandant de le suivre .. Je le ferai ?

Rayan : * il se contante de me regarder *

Moi : Je pense qu'on s'est compris .

Je décide de retourner dans ma chambre , mais avant je l'entend dire ..

Rayan : Tu l'regretteras Aliya , tu l'as tant attendu ce jour , * rire * . Azy j'me taille . Au revoir

Direct après il part . Comment ça je l'ai tant attendu ?

Je vais dans ma chambre prendre un gilet et mes chaussons et je vais le rattraper dans les escaliers .

[ . . . ]
Je le vois descendre les escaliers ..

Moi : Ra.. Rayan ?

Il se retourne .

Rayan : Quoi ?

Moi : C'est quoi cette histoire ? On s'voit pas pendant 1 an et tu viens comme une fleure en me disant de te suivre

« La rebeu et le renoi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant