18h00.
On est enfin arrivés chez James, j'ai tellement hâte de revoir Salomé elle est adorable.
Je passe devant James et ouvre la porte.
-Ava ! Crie-t-elle en courant vers moi.
-Oh mon petit ange, tu m'as manqué, dis-je en la couvrant de bisous.
James va embrasser sa femme et prend sa fille dans ses bras.
Daniela elle, court vers moi en essayant de ne pas tomber.
-Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as terminé tes études ?
-Oui, ça fait quelques mois maintenant. Je suis venu ici pour trouver un travail et être près de mon meilleur ami.
-Mais c'est génial ! Je suis contente de te voir.
-Oh mais moi aussi, dis-je en souriant.
Cela fait de bonnes minutes que je regarde Salomé jouer, elle a tellement grandi et elle est juste magnifique.
-Bon James au lieu de manger tu pourrais pas aider Ava à monter ses valises et lui montrer sa chambre ?
-Rho ça va j'allais le faire.
Daniela monte les yeux au ciel pendant que je rigole toute seule.
20h00.
Après avoir pris ma douche, James et Daniela ont décidés de faire le dîner pendant que je m'occupe à faire manger Salomé, comme d'habitude ils n'ont pas voulus que je les aide. Ils rigolent comme des enfants et moi du haut de mes 22 ans je rêve d'avoir leur relation même si ils ont que 2 ans de plus que moi.
James me sort de mes pensées et me dit que l'on pouvait passer à table.
-Alors t'as fais des études pour faire quel métier ?
-Mmh, pour faire kiné et puis je me suis spécialisé dans le sport, dis-je timidement.
-Oh, c'est un beau métier. C'est bien que tu aies réussi tes études, c'est important.
-Oui, je sais.
James me regarde et me sourit, peut-être que ça me rassure sur le moment, Daniela n'est pas méchante loin de là je l'aime beaucoup mais parler de mes études c'est un peu difficile. J'ai toujours peur qu'on me juge ou des trucs comme ça enfin bref je me fais des idées mais bon.
-Je vais aller mettre au lit Salomé elle s'endort devant la télé et puis il est bientôt 21h30, c'est tard pour elle.
Daniela prend Salomé sur elle pour qu'elle puisse dire au revoir à James et moi. Une fois Daniela partie James me prend dans ses bras.
-Je suis content que tu sois là. Je ne te l'ai pas dis mais je suis très fier de toi.
-Merci James, ça me touche que tu dises ça.
Je me sépare de lui pour débarrasser la table.
-Tu veux passer la soirée avec nous ?
-J'aimerais mais je suis crevée, je vais aller dormir.
James s'approche de moi pour me déposer un bisou sur le front.
-D'accord, bonne nuit mon ange.
-Bonne nuit.
Je monte les escaliers et vais voir Daniela.
-Tu vas dormir ?
-Oui, l'avion m'a crevée. Bonne nuit.
-Bonne nuit, dit-elle en me prenant dans ses bras.