La semaine dernière a été une des pires dans ma vie en terme de maladie bien sur, ne pas pouvoir bouger de son lit, être malade, devoir demander de l'aide pour chaque chose que tu fais habituellement. C'est juste l'enfer. Heureusement je me porte un peu mieux durant cette semaine. James est rentré de Colombie avec sa femme et sa fille, elles m'avaient manqués. Les conversations, les conseils, les rires avec Daniela et surtout les câlins et bisous de Salomé. Ça me fait bizarre de me dire qu'avant je vivais en France sans toutes les personnes qui sont devenus plus qu'importantes pour moi aujourd'hui. Quant à Cristiano, je n'ai pas de nouvelles. Je le vois seulement quand je viens aux entraînements et c'est à peine s'il me dit bonjour. De toute façon avec lui c'est un jour notre relation va bien et le jour suivant tout va mal.
Je finis de préparer le petit déjeuner et je me mets à table en face de James.
- Au fait ! Tu te rappelles du couple qui avait mangé avec nous et que tu avais invité Cristiano ?
- Ouais bien sûr. Pourquoi ?
- Ils vont se marier.
- Oh super tu leurs diras félicitations de ma part.
- Tu leurs diras toi-même puisqu'ils vous invitent.
- Vous ?
- Mmh oui, avec Cristiano. Et puis c'est des amis à Sergio et Pilar aussi.
- Oh. Tu lui as dis ?
- Non, je pensais que tu pourrais le faire. Enfin si ça te dérange pas.
- Non non, je vais l'appeler.
- Merci.
Je lui sourie et me lève pour prendre mon téléphone, au bout de 3 sonneries il décroche.
Conversation téléphonique
-Allô ?
-Hey, j'espère que je te dérange pas.
-Non pas du tout.
-Tu es invité à un mariage enfin on.
-Ah bon ?
-Oui, tu sais le couple d'ami à James et Daniela ?
-Ah oui je vois !
-T'es pas obligé de venir hein, je comprends tu les connais pas tant que ça. Moi non plus d'ailleurs...
-Non, je vais venir Ava.
-James m'a dit qu'il y aurait Sergio et Pilar, tu viendras avec eux ?
-Oui voilà je vais faire ça.
-D'accord, bon ben à plus tard.
-A plus tard.
Fin de la conversation téléphonique
Bon, je ne m'attendais pas à ce qu'il saute de joie ou qu'il me fasse une déclaration mais bon quand même. Je sais pas moi un petit « Tout va bien de ton côté ? » Enfin après ce qu'il s'est passé quand j'étais malade je pensais qu'on pouvait reprendre une relation normale. Il faut dire que je l'ai peut-être blessé avec mes paroles mais je me suis excusé et puis je ne le pensais pas. Bref, je vois pas pourquoi je me prends la tête avec ça. Il fait sa vie, je fais la mienne. Peut-être que ce sera mieux comme ça.