Chapitre 26

1.4K 75 17
                                    

Je sais que quelque chose ne va pas, chez moi et avec Cristiano. On se voit plus, il est distant, limite on s'appelle plus. Aujourd'hui il est venu chez moi et il passe sa journée sur son téléphone et il est absolument pas attentif à ce que je dis. « Si une personne est distante avec toi c'est parce qu'elle se rapproche d'une autre. » Cette phrase m'a toujours fais peur.

-Mais qu'est-ce qui nous arrive ? T'es distant depuis quelques semaines, t'es jamais là, tu m'appelle plus.

Il commence à s'énerver pour une raison qui me dépasse.

-N'importe quoi, on est ensemble là.

-Ouais pour la première fois depuis une semaine.

Il soupire.

-Je suis occupé.

-T'as trouvé quelqu'un d'autre hein ?

-Mais non Ava, y'a personne d'autre dans ma vie.

-Tu m'aimes plus c'est ça ? Tu veux que je parte ?

-Bien sur que non !

-Ben alors je sais pas putain dis-moi.

-Y'a rien d'accord ?

-Ok, de toute façon je m'en vais j'ai un rendez-vous.

Sur ces derniers mots je prend mon sac, embrasse furtivement mon petit-ami et claque la porte.

J'ai un véritable rendez-vous chez le médecin, depuis quelques temps je ressens des douleurs au ventre, assez forte pour décider d'aller voir le médecin.

-Bonjour Ava, alors dites moi ce qui se passe.

-Mmh, depuis quelques temps j'ai des douleurs assez forte au ventre et j'ai un peu de retard sur mes règles...

Juste après elle m'examine et me fait un bilan complet.

-Je préfère ne pas prendre de risque alors je vous demande d'aller à l'hôpital pour faire quelques vérifications et peut-être quelques examens, c'est eux qui verront et je vous donne aussi un rendez-vous chez le gynécologue.

-D'accord, merci.

Le rendez-vous se termine et je me dirige vers l'hôpital avec les recommandations du médecin. J'y entre et attend à peu près 20 minutes, ils décident de me faire une prise de sang rapide et m'examine encore une fois.

-Venez chercher vos résultats dans 2/3 jours, ils seront prêts. Ah oui et on a un gynécologue près de l'hôpital donc vous ferez tout en même temps.

-Je vais faire ça, merci.

Juste avant de sortir, je croise Sergio qui fait une tête étonné.

-Ava ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Je fais les gros yeux et tourne ma tête de partout pour trouver une sortie mais aucun moyen c'est trop tard.

-Je pourrais te demander la même chose.

-Oh, non moi c'est pour Pilar et toi ?

Bien évidemment je ne sais pas quoi lui répondre. Si je lui dis, il va le dire à Cristiano et si je lui dis autre chose il va aussi lui dire et merde hein.

-Et ben je suis venu pour chercher un truc pour... James, ouais James.

Sergio fronce les sourcils, pourquoi j'ai dis James moi ?

Great EscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant