Je rentre dans mon petit appartement, j'aperçois Cristiano allongé sur le canapé je m'approche de lui et le voit dormir. Il est tellement mignon comme ça, je sors mon téléphone et prend une photo pour la poster sur Instagram. Je décide de faire des crêpes, d'ailleurs ça me rappelle le jour où j'ai appris à faire des crêpes à Cristiano. Je suis concentrée sur celles-ci lorsque que quelqu'un vient se coller derrière moi, il m'embrasse le cou et me demande si je veux de l'aide.
-Tu veux que je le fasse ? Maintenant je sais comment faire, dit-il en rigolant.
-D'accord, continue alors je vais prendre une douche.
-D'abord, je veux une réponse.
-Laquelle ?
-Ton rendez-vous, tu croyais pas que j'allais oublier ?
-Non, bien sûr.
Il arrête son activité et nous nous asseyons autour de la table.
-Je suis pas enceinte.
Il baisse son regard et a l'air déçu.
-Oh.
-T'es pas content ?
-Tu l'es toi ?
-Oui, enfin non. Je sais pas.
-Tu veux pas avoir d'enfant avec moi ?
-Tu veux vraiment avoir cette conversation maintenant ?
-Oui.
-Alors, oui bien sûr mais pas maintenant. J'ai bientôt 23 ans et sincèrement je ne penses pas avoir d'enfant aussi tôt tu comprends ?
-Ouais, je comprends.
Je viens m'asseoir sur ses genoux et le prend dans mes bras.
-T'es pas vexé hein ?
-Non, dit-il en souriant.
-Bon, maintenant je vais à la douche.
Je me lève et pars vers la salle de bain, bien sur la douche est un prétexte. Je veux organiser une fête pour l'anniversaire de Cristiano, oui je sais ça fait cliché dis comme ça mais je veux lui faire plaisir. J'attrape mon téléphone et compose le numéro de Katia.
-Katia ? Il faut que tu m'aides.
-Qu'est-ce que tu veux faire pour mon frère ?
-Comment tu sais ?
-Le talent, chérie, le talent. Non plus sérieusement dis-moi.
-Je veux lui organiser une fête avec sa famille, ses amis et ses coéquipiers. Mais je peux pas faire ça seule.
-Alors tu t'ai dit que de m'appeler serait la meilleure solution, dit-elle en rigolant.
-Voilà. C'est bien comme excuse de lui dire que je veux un simple repas avec lui ?
-Oui mais tu sais qu'il va le prendre mal ?
-Je sais mais bon il ne m'en voudra plus après. J'avais aussi pensé à l'idée de lui demander le soir de venir me chercher à l'adresse de la salle sans se faire cramé.