Chapitre 10

2.2K 102 3
                                    

Il est là, devant moi à attendre ma réponse. Il a un sourire en coin et me fixe. J'ai « mon idole » en face de moi qui me demande comment je vais. Je suis sortie de chez James il y a quelques minutes pour acheter du pain, quelque chose de banal hein? Et bien pas cette fois en sortant de la boulangerie je l'ai croisé lui, l'ami de James, Cristiano.

-Ava? T'es sure que ça va?

-Pardon, oui ça va merci.

Je baisse la tête timidement, bordel il me met mal à l'aise à me regarder comme ça.

-Alors l'entraînement t'a plu la dernière fois?

-Ouais, c'était cool.

Il croit quand même pas que je vais lui dire qu'il joue incroyablement bien.

-Mmh, ça te dirait de... venir nous voir jouer demain?

Cristiano Ronaldo gêné? Oh mon dieu j'ai jamais vu ça..

-Avec plaisir!

-C'est vrai?

-Ben oui, pourquoi?

-Non, non pour rien. Bon je dois y aller je te laisse.

Il s'approche de moi et dépose un baiser sur ma joue en s'en allant. Je rentre chez James après ça et vais directement dans ma chambre pour en parler à Lola.

Appel Skype :

-Hey, j'ai quelque chose à te dire ! Dis-je toute joyeuse.

-Dis moi !

-J'ai croisée Cristiano et il m'a proposé de venir les voir jouer demain.

-Sérieux ?

-Si je te le dis !

-Oh my god, je suis trop contente pour toi. Mais je suis sure qu'il s'est passé autre chose pour que t'ai un sourire comme ça.

-Il était gêné quand il me l'a proposé et il m'a embrassé sur la joue en partant mais ne commence pas à te faire des films.

-Olala mais t'as une touche Ava !

-Et allez, dis pas n'importe quoi s'il te plaît.

-Je dis simplement la vérité, futur couple moi je dis.

Pendant la dernière phrase de Lola, James ouvre la porte et entre dans ma chambre.

-Qui seront le futur couple ?

-Ava et Cristiano ! Dit-elle en rigolant.

-Lola, putain tu peux pas...

James me coupe la parole pour en demander plus à Lola qui elle lui raconte toute l'histoire. Après le petit Skype foireux du matin je décide de descendre pour préparer à manger avec James et m'occuper un peu de Salomé.

-Alors, c'est quoi cette histoire de futur couple avec Cris ?

-Où est le sel ?

-N'évite pas le sujet Ava.

-Tu veux que je te dise quoi ?

-Ben explique moi j'ai pas tout compris quand elle m'a expliquée.

-Il s'est rien passé, je l'ai croisé en sortant de la boulangerie, on a parlé et il m'a proposé de venir voir le match de demain.

-Et le bisou ?

-C'est sur la joue, c'est rien. C'est juste Lola qui se fait des idées.

-Vous vous êtes reparlé depuis l'entraînement ?

Pourquoi il me pose toutes ses questions ?

-Non pourquoi ?

-Non mais parce qu'apparemment il avait parlé de toi à Marcelo.

-Il a dit quoi ?

-J'en sais pas plus que toi.

Great EscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant