PDV Cristiano :
Je suis réveillé depuis maintenant 10 minutes, Ava dors encore. Je la regarde dormir, elle est tellement belle.
Je décide de me lever pour lui préparer un bon petit déjeuner. Je rentre dans la cuisine et y retrouve ma petite famille, je leurs dis bonjour et commence à préparer le déjeuner. Je lui fais du chocolat chaud parce qu'elle n'aime pas le café, je lui mets un croissant et des biscuits. J'ai jamais fais ça a part pour ma mère alors ça me fais bizarre, Junior veut m'accompagner alors je prends le plateau et il passe devant moi.
PDV Ava :
Je me réveille dans un lit vide, la place de Cristiano est encore chaude. J'ai juste le temps de m'étirer que j'entends la porte s'ouvrir laissant apparaître un petit bout de chou qui saute sur mon lit et lui avec un plateau déjeuner. Personne ne m'avait fait ça avant.
-Je me suis dis que ça te ferait du bien un petit déjeuner au lit.
-Merci, c'est adorable.
Junior s'allonge sur moi, Cristiano s'apprête à partir quand je lui demande de rester et de manger avec moi.
-J'ai pas très faim.
-Moi non plus, raison de plus pour que tu restes et qu'on partage.
-Bon ok, si tu veux.
Dolores entre dans la chambre au moment où nous avions fini. Elle lui demande de venir avec elle, me laissant seule avec Junior.
PDV Cristiano :
-Je croyais que vous n'étiez pas ensemble.
-On ne l'est pas.
-Cristiano, tu lui prépares un petit déjeuner, chose que tu n'as jamais faite pour personne excepté moi. Elle est dans TON lit, si tu pouvais arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
-Pour le coup, elle a pas tord, rajoute Elma.
Ma mère et Elma me fixent, attendant une réponse de ma part.
-Pourtant, c'est la vérité. Elle est dans mon lit parce qu'elle avait peur des orages donc elle a dormi avec moi. Et le petit déjeuner, c'est rien elle en avait juste besoin.
-J'espère que tu sais ce que tu fais.
PDV Ava :
Je prends une douche et remets mes affaires d'hier, j'ai l'impression que depuis que je connais Cristiano je ne fais que ça. J'envoie un message à Lola pour lui demander si tout va bien.
De : Ava.
A : Lola.
Hey, tout va bien de ton côté ?
De : Lola.
A : Ava.
Oui oui et toi ? Tu as revue ton prince ?
De : Ava.
A : Lola.
Arrête de l'appeler mon prince, et oui d'ailleurs j'ai passée l'aprèm chez lui (j'ai rencontrée sa famille) et j'ai dormi chez lui.
De : Lola.
A : Ava.
DONC CA VEUT DIRE QUE VOUS ÊTES ENSEMBLE ? DORMI CHEZ LUI OU AVEC LUI ?
De : Ava.
A : Lola.
Non, Lola on est pas ensemble. Il avait juste oublié le dîner avec sa famille, et dormi avec lui cette fois. Pitié ne te fait pas d'idées.
De : Lola.
A : Ava.
Je me fais pas d'idées je me demande juste ce que vous avez fait...
De : Ava.
A : Lola.
Il y avait des orages...
De : Lola.
A : Ava.
Et tu en as profité...
De : Ava.
A : Lola.
Non ! Enfin peut-être un peu... Bref alors et toi ?
De : Lola.
A : Ava.
J'ai rencontrée quelqu'un.
De : Ava.
A : Lola.
C'est vrai ? Qui c'est ? Je le connais ? Il est comment ? Il s'appelle comment ?
De : Lola.
A : Ava.
Calme-toi. Non tu le connais pas, il est brun aux yeux bleu, et il s'appelle David.
De : Ava.
A : Lola.
Grave contente pour toi, faut que je le rencontre pour le valider.
De : Lola.
A : Ava.
Allez, va retrouver ton prince il t'attend.
Après cette conversation, je décide de rejoindre tout le monde dans le salon pour leur dire que je m'en vais.
-Il est temps pour moi de partir, merci pour tout.
-Tu vas me manquer, me dit Junior.
Moh ce gosse est trop chou.
-Tu vas me manquer aussi petit ange.
Elma me prend dans ses bras et me chuchote qu'elle est contente de m'avoir rencontré.
Dolores me remercie pour je ne sais quelle raison.
Au tour de Cristiano, il me tire dehors et m'embrasse sur le coin des lèvres.
-On se revoit bientôt, promis.
-Je l'espère.