Je me réveille avec la lumière du soleil, super j'ai la lumière dans la gueule. Je prends mon oreiller pour me le mettre sur la tête et râler, c'est ce que je fais de mieux. Je regarde mon téléphone et vois qu'il est 9h30. Je me lève ou je me lève pas ? Oh merde ! Je viens de penser que James ne m'a pas donné l'heure de son entraînement, rho mais lui aussi là il pouvait pas y penser ? Et pourquoi je m'énerve ? J'en ai marre de moi.
Je me lève le plus rapidement possible et descends les escaliers. J'aperçois James à la fenêtre.
-James ! Il est a quel heure ton entraînement ?
-Bonjour à toi aussi.
-Rho oui bonjour, dis-je en lui donnant un bisou sur la joue.
-Donc, ne t'inquiète c'est cette après-midi, à 14h00.
-Et t'aurais pas pu le dire avant ? Je suis fatiguée moi.
Il rigole.
-T'abuserai pas un peu là ?
-Bon ok c'est vrai je suis pas fatiguée, tu pourrais pas me faire un chocolat chaud s'il te plaît, dis-je en faisant une moue.
-Un chocolat chaud ?
-Ben oui un chocolat chaud, mais allez s'il te plaît.
-Ouais ouais ok, vas te préparer.
J'entre dans la salle de bain et m'habille.
-Ava ! Descends, c'est prêt.
-Moh mais c'est que t'es adorable des fois, merci.
-De rien. Je vais à la douche, fais comme chez toi Daniela et Salomé sont parties.
Pendant ce temps, j'allume la télé et bois mon chocolat chaud. Je n'ai pas très faim alors je prends juste une gaufre.
Pour la seconde fois j'entre dans la salle de bain pour me brosser les dents et me maquiller.
11h00.
Je suis allongée sur le canapé ou plutôt affalée sur James, lui regarde son ordi et moi mon téléphone, de vrai geeks.
-Tu veux pas qu'on se bouge et qu'on sorte ?
-Ou ?
-Je sais pas, ou tu veux. On peut même aller faire les magasins tellement que je me fais chier ici.
-Toi faire les magasins ? Dis-je en rigolant.
-Ben oui pourquoi pas.
-Let's go alors.