Aujourd'hui je passe la journée avec James, Daniela et Salomé et nous avons décidé d'aller à la fête foraine même si j'aime pas trop les manèges mais bon au pire je le fais pour Salomé. Daniela repère un labyrinthe et nous y allons. Elle se met avec Salomé et James et moi sommes seuls chacun de notre côté. James lance le défi d'arriver à la sortie en premier.
Après 10 minutes, je crois bien que je suis perdue pourtant j'avais bien commencé. Je cherche mon chemin pour retourner au tout début mais je me perds plus qu'autre chose. J'essaye d'appeler James mais personne ne me répond, jusqu'à ce que je vois un homme qui court vers moi. Mais je m'aperçois vite qu'il ne s'agit pas de James.
-Dites moi que vous êtes pas perdu ?
-Malheureusement, si.
-Bon ben enchantée, moi c'est Jorge.
-Enchantée Jorge, et moi c'est Ava.
-On continue ensemble ? Parce que j'ai pas trop envie de le faire seul.
-Moi non plus.
Pendant que nous essayons de trouver un chemin vers la sortie nous nous racontons les différents détails de notre vie. Je lui dis que je suis française et que je suis venue vivre à Madrid pour un travail et pour mon meilleur ami et que maintenant je me sens bien ici. Il me parle ensuite de lui, c'est un argentin, un acteur et chanteur et qu'il est à Madrid pour l'avant première de son film. A un moment nous nous posons dans un coin du labyrinthe par fatigue et il me propose de prendre des photos, il les poste ensuite sur Instagram en m'identifiant et avec la description « Coincée dans un labyrinthe ». Jorge me pose des questions sur ma vie et il arrive à la fameuse question.
-Sinon, tu as quelqu'un dans ta vie ?
-Oui et toi ?
-Moi aussi, dit-il en souriant.
Après une heure à chercher notre chemin, nous sortons enfin. James et Daniela me disent qu'ils étaient inquiets mais je leur dis que tout va bien et leur présente Jorge. Au moment de partir Jorge me demande si je veux bien venir à l'avant première de son film et lui répond que si je suis libre je viendrais avec plaisir et il me donne son numéro de téléphone pour le prévenir.
Je rentre chez Cristiano mais je le vois pas alors je cherche un peu partout dans les pièces. Je l'appelle plusieurs fois mais il ne répond pas. Après avoir fais tout le tour de la maison je le trouve dans sa salle de sport avec Junior, il a des écouteurs et ne m'entend pas rentrer. Junior lui me saute dessus en me disant que je lui ai manqué, moh il est adorable. Quand Cristiano remarque enfin ma présence il arrête de frapper dans son punching-ball et je m'approche de lui pour l'embrasser. J'avance pour le serrer dans mes bras mais il recule.
-Je suis tout transpirant Ava.
-Ben je m'en fou.
Je le serre donc dans mes bras mais à peine quelques secondes après il se sépare de moi et me dit qu'il va prendre une douche. Je comprends pas son comportement pour le coup. Je prends Junior avec moi et monte pour faire un Skype avec Lola. Je lui raconte un peu ma journée et la rencontre avec Jorge et surtout la distance que Cristiano a mit entre nous.
-Mais il est en couple ce Jorge ?
-Ouais pourquoi ?
-Non pour savoir, puis tu sais Cristiano a peut-être vu les photos.
-Ah oui peut-être mais j'ai pas envie qu'on se dispute encore une fois.
-Alors attend qu'il vienne te parler. Bon c'est pas que j'ai pas envie de te parler mais David m'attend si tu vois ce que je veux dire.
-Lola, y'a un enfant à côté de moi.
-On s'en fou il comprend pas le français, dit-elle en rigolant.
-Ouais ouais.
-Rho de toute façon tu sais que je rigole.
-Ben oui allez profite bien.
Je décide d'aller faire à manger, quand je me retrouve dans la cuisine Cristiano vient à côté de moi pour m'aider.
-Je vais pas m'énerver alors hum, j'ai vu les photos.
-Avec Jorge ?
-Ouais je sais pas peut-être. Je croyais que tu étais avec James.
-Je l'étais, je me suis perdue dans le labyrinthe et je l'ai rencontré, on a essayé de trouver la sortie ensemble.
-Et c'est normal que tu sois aussi proche de lui ?
-Cris, il m'a juste aidé.
-Si tu le dis.
-J'ai le droit de te dire un truc ou tu vas t'énerver ?
-Dis toujours.
-Il m'a invité à son avant première pour son film.
-Pardon ?
-T'as très bien entendu.
-Il compte te ramener chez lui aussi non ?
-On avait dit quoi ?
-Je suis calme et je crie pas en plus.
-Ouais "dit-il avec un couteau dans les mains.", dis-je en rigolant.
-Je cuisine c'est pas pareil. Et j'ai pas envie que tu y aille.
-Mais c'est rien, dis-je en soufflant.
-J'ai pas confiance en lui.
-Il est en couple Cris.
-Et alors ? Y'a des gens ça les empêche pas de draguer d'autres femmes.
-Ouais mais il ne me drague pas et il ne va pas le faire.
-C'est quand ?
-Dans 2 jours.
-Y'a la cérémonie le lendemain.
-Oui justement le lendemain.
-Ok, mais je viens avec toi.
-T'es sérieux ?
-Je peux pas être plus sérieux que ça.
Nous sommes dans le lit et nous regardons un film avec Cristiano. La porte s'ouvre et un petit enfant montre le bout de sa tête.
-Papa je peux dormir avec vous?
-Si Ava est d'accord, oui.
-Viens petit ange !
Junior saute sur notre lit et se place entre nous, il regarde le film avec nous mais je m'endors avant la fin.
***
2k! Thanks ❤