Je cours partout dans la maison en réveillant Lola au passage, hier j'ai oublié de mettre mon réveil maintenant je suis en retard pour aller chercher Junior à Monaco. Cristiano va me tuer c'est sur. Je bouge Lola pour qu'elle se dépêche elle aussi mais elle râle et se retourne, pendant ce temps je m'habille rapidement et essaye de me brosser les dents en même temps ce qui est très difficile. Ma meilleure amie se lève enfin et je lui crie gentiment dessus pour qu'elle s'active, je lui dis aussi que c'est sa faute si elle a était mal réveillé. Je me mets simplement du mascara et envoie un message à Cristiano.
De : Ava.
A : Cristiano.
Je serais en retard, j'ai oublié de mettre mon réveil désolé.
J'ai 25 minutes de retard avec la route en plus c'est pas si grave que ça si ? Au pire c'est les vacances on a le temps. Je prends mon téléphone et mon sac et attend que Lola finisse de se préparer.
De : Cristiano.
A : Ava.
Non mais sérieusement ?
Quand elle fini enfin je mets mes lunettes de soleil et nous sortons pour prendre la voiture direction Monaco. Lola mets la musique à fond et me sourit de toutes ses dents. Les gens dans les rues nous regardent bizarrement ou rigolent ça dépend en même temps à chaque feu rouge on est là avec notre musique à danser et chanter, alala des folles je vous jure.
On arrive après moins d'une heure de trajet, je me gare et Lola saute directement de la voiture, je sors quelques secondes après et Cristiano et ses amis arrivent vers nous.
-On vous entend à des kilomètres.
-Au moins tu sais que c'est nous.
Je l'embrasse et vais dire bonjour à ses amis. On voit courir Junior vers nous avec ses sacs, il manque d'ailleurs de tomber. Les personnes autour de moi rigolent, je prends les sacs de Junior et il me suit pour les poser dans le coffre.
PDV Cristiano :
-Alors Lola comment ça va depuis le moment sur la plage ? Dis-je en rigolant.
-Très bien merci et toi ? Dit-elle en souriant.
-Bien.
Ava revient et Junior lui tient la main, il est déjà très attaché à elle. Elle discute et rigole avec mes amis, cette fille a un sourire rayonnant. Il est temps de partir, j'embrasse et serre mon fils contre moi. Je sais qu'il revient dans quelques jours mais il va me manquer.
-N'abrutis pas mon fils avec ta musique !
-Je t'emmerde Ronaldo.
Elle me tire la langue et monte dans la voiture. Avec les gars on a décidé de faire un tour en bateau donc on prépare tout ça et on embarque, on bronze et on profite d'être ensemble. Je suis à côté de Ricky pendant que les deux autres sont dans l'eau. Je lance une conversation.
-Tu crois qu'elle m'aime réellement ?
Il est étonné de ma question, il se redresse et me fixe.
-Me dis pas que tu doutes sur les sentiments de cette fille ?
Je hausse les épaules et tourne la tête pour observer mes amis.
-J'en sais rien.
-Tu crois vraiment que si elle t'aimait pas elle resterait là à t'organiser des fêtes et à accepter Junior comme son fils ? Regarde il est avec elle à Nice.