Chapitre 22

1.6K 80 2
                                    

PDV Extérieur :

Une énième dispute éclate entre le jeune couple, Ava ne supporte plus l'idée que son copain fasse sans cesse des shootings avec des femmes. Cristiano lui ne supporte plus la jalousie de sa petite-amie.

-Tu peux arrêter tes jalousies cinq minutes.

-Je ne suis pas jalouse ! Mais bordel tu fais h24 des shootings avec des femmes.

-C'est mon métier.

-T'as pas besoin d'une femme qui te tripote pour un parfum si ?

-C'est toi qui a un problème avec elles. Et elles ne me tripotent pas ! Dit le jeune énervé.

-Ah non c'est vrai que poser ses mains sur chaque partie de ton corps c'est pas tripoter.

-Je devrais dire quoi quand tu masses d'autres personnes alors ?

-Change pas de sujet Ronaldo. En plus ça n'a rien avoir, moi aussi c'est mon métier.

-Alors pourquoi tu me fais chier avec ça? Laisse-moi vivre ma vie.

-Très bien.

Ava rassemble ses affaires, claque la porte et s'en va. Elle marche vers son endroit préféré, plutôt leur endroit préféré, la fameuse « plage ». Cristiano énervé décide de se défouler une nouvelle fois en faisant du sport, c'est ce qu'il fait quand il s'engueule avec elle. Les deux réfléchissant à leur relation de leur côté ne penser pas que leur relation prendrait un tel tournant, ils ne s'engueulaient pas toujours mais bien trop souvent pour des personnes en couple depuis seulement 2 mois. Ils s'aiment plus que tout mais les deux gros tempéraments faisaient parfois des étincelles. Leurs proches étaient au courant de leur relation mais pas les médias, ni les fans de Cristiano. Il avait tout simplement peur de leur réaction, de ce qu'ils pouvaient dire sur elle. Il a 30 ans elle en a 22, les médias se feraient un plaisir de faire des articles sur le couple et Cristiano ne veut pas qu'Ava subisse les horreurs des articles et l'objectif des paparazzis. Il ne veut pas qu'elle souffre. Parfois ils se remettent bien trop en question par peur de l'erreur mais l'amour leur est tombé dessus sans prévenir.

Voilà maintenant une heure que le couple s'est disputé. Ava se lève et marche en direction de la maison de ce dernier. Quand à lui, il arrête son activité et va chercher son téléphone. Ils savent tous les deux qu'il faut trouver une solution avant que la situation ne s'empire.

De : Cristiano.

A : Ava.

Rentre s'il te plaît... Il faut vraiment qu'on parle.

Ava reçoit ce message juste devant la porte. Elle entre et se met au milieu du salon.

-Oui, il faut qu'on parle.

Cristiano se lève et se dirige vers Ava.

-Il faut qu'on fasse des efforts Cris, on va pas y arriver sinon.

-Je sais, on va faire des efforts.

-Quand on a quelque chose à se dire, on le dit mais sans crier. On se connaît pas assez en fait et je pense que c'est pour ça qu'on s'engueule aussi souvent.

-On est adulte Ava, il faut juste se laisser le temps, dit-il en souriant.

Il l'a prend dans ses bras et lui caresse les cheveux.

-Je suis désolé.

-Moi aussi.

PDV Ava :

Après ce moment fort en émotion, Cristiano va chercher Junior à l'école. Je vais prendre une douche et vais préparer à manger.

-Ava !

Junior court vers moi et me saute dessus, je le prends dans mes bras et le couvre de bisous.

-Oh mon ange, l'école s'est bien passée aujourd'hui ?

-Oui, j'ai fais du sport ce matin.

-Ah oui ?

-On a fait la course !

-Et tu as gagné j'espère ?

-Oui ! Parce que plus tard je veux être comme mon papa.

Je pose Junior et il court vers sa chambre. Cristiano nous a regardés pendant tout le long.

-Je suis content que tu sois aussi proche de Junior.

-Moi aussi.

-Merci de t'occuper autant de lui.

-C'est normal.

Great EscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant