Chapitre 14

1.6K 80 2
                                    

J'entends crier à l'étage, Daniela me fait signe de venir vers elle, elle me conseille de ne pas monter à l'étage. Pourtant c'est ce que je fais. James crie au téléphone, je me penche vers la porte pour mieux entendre.

« T'avais promis putain ! »

« J'ai pas dormi de la nuit à cause de tes conneries »

« Comment je pourrais te croire alors qu'elle a passé la nuit chez toi »

Je comprends vite qu'il parle à Cristiano.

« Non, je ne veux pas que tu la revois »

« Il est pas trop tard »

J'en ai assez entendu, je pars dans ma chambre en claquant la porte, donc il croit qu'il peut diriger ma vie parce qu'il est mon meilleur ami ? Sur un coup de tête je décide d'envoyer un message à Cristiano.

De : Ava.

A: Cristiano.

Samedi, on se voit ?

Envoyé, olala mais qu'est-ce que j'ai fait ?

De : Cristiano.

A : Ava.

Je sais pas.

Tiens, prend toi ça dans la gueule Ava.

De : Ava.

A : Cristiano.

Si tu veux pas me voir, dis moi le.

J'y suis peut-être allez fort.

De : Cristiano.

A : Ava.

Non, au contraire. Samedi, ça me va. Je passe te prendre le matin à 12h.

Est-ce que je fais ça à cause de James ou parce que j'ai envie de le voir ? J'en sais rien, peut-être les deux. Ça m'énerve cette histoire.

De : Ava.

A : Cristiano.

A samedi.

Je vais me changer et prendre une douche rapidement, j'ai envie de sortir de cette maison. Je préviens Daniela que je sors, prends mon portable et appelle Camille.

Appel téléphonique :

-Allô ?

-Hey, Cam ça te dis de me rejoindre en ville ?

-Oui bien sur, on se rejoins où ?

-Dans la rue près du Mcdo.

-Ok, à toute.

Je marche jusqu'à la rue et rejoins Camille, une bonne aprèm entre fille ne nous feras pas de mal. Camille me sourit et me prend dans ses bras.

-Alors, ça va ?

-Oui et toi ?

-Yep.

Nous marchons jusqu'aux magasins et rentrons dedans, nous achetons toute sorte de choses. On s'est peut-être un peu trop lâchés.

L'après-midi se fini, je demande à Camille de passer le bonjour à Raphaël et rentre.

Great EscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant