Chapitre 44

987 56 1
                                    

Je marche jusqu'au petit parc, Kilian me tient la main et me tire pour que j'aille plus vite. Arrivé à la hauteur d'un banc je pose mes affaires et regarde les enfants s'amuser. Il me fait un signe de main, je lui rends et sort mon téléphone. Je regarde vite fait l'heure et jette un coup d'œil vers le toboggan. J'arrache l'herbe à mes pieds et m'amuse avec ça.

Kilian revient vers moi avec un garçon de son âge.

-Regarde Ava, c'est mon ami ! Il s'appelle Martin !

-Bonjour, dis-je en rigolant.

-En fait c'est moi Martin mais ce petit monstre adore dire qu'il s'appelle comme moi. Hein Liam ?

Je tourne la tête vers celui qui vient de parler, il me sourit de toutes ses dents et Liam se met à rire.

-Alors enchantée Martin, et Liam bien sur.

-Je comprends plus rien moi...

Notre petit groupe rigole et Martin vient s'asseoir à côté du petit blond qui touche mes cheveux depuis tout à l'heure.

Les garçons nous laissent seuls pour aller jouer plus loin.

-C'est jolie Ava.

-Merci beaucoup, dis-je en souriant.

Un petit blanc se place entre nous. Il a de magnifique yeux bleus et des cheveux châtains. J'ai pu remarquer un grain de beauté au dessus de ses lèvres, il est très beau.

-C'est ton petit frère ?

-Non mon neveu, j'ai une sœur. Et toi ?

-C'est mon neveu aussi, il est de mon frère.

-Tu as quel âge ?

Il me regarde en souriant.

-23 ans, je suppose que tu as presque le même âge.

-Oui, 25.

Après une longue conversation d'une heure je suppose, à vrai dire je n'en ai aucune idée, les enfants reviennent en courant vers nous, Kilian se met sur mes genoux et Liam dans la même position qu'il avait prise juste avant.

-Passe-moi ton téléphone.

Je lui fais confiance et lui tend. Je passe ma tête par dessus son épaule pour regarder ce qu'il fait. Il va dans les contacts, insère son numéro et se nomme « Martin aux magnifique yeux bleus ». Il éclate de rire en voyant ma tête.

- Fais pas cette tête je t'ai vu scruter mon visage.

Merde.

-C'est pas parce que je t'ai dévisagé que tu es beau !

Il baisse la tête.

-Ouais t'as raison...

Mais pourquoi j'ai dis ça moi ?

Il me tourne le dos, j'enroule alors mes bras autour de ses épaules et penche ma tête pour le regarder.

-Je rigole Martin.

Il se met face à moi.

-Ça veut dire que tu avoue le fait que j'ai des beaux yeux ?

-Oui, dis-je en soupirant.

Il affiche un magnifique sourire et se lève.

-On va se balader ?

-Si tu veux.

Je prends la main de Kilian et nous partons du parc. Quelques minutes après sans rien dire je prends la parole.

-Au fait, tu viens d'où tu as un accent ?

-Angleterre mais ça va faire 2 ans qu'on est ici avec ma famille.

-Tu parles super bien !

-Merci.

Notre petite balade fini nous avons décidé de rentrer chez nous, Martin m'a raccompagné jusqu'à ma porte et Kilian a fait une petite sieste. Je suis actuellement sur les réseaux sociaux, je regarde les résultats du foot et les photos posés par les joueurs, ça me permet de prendre des leurs nouvelles. Une photo apparaît dans mon fil d'actualité, je reste bouche-bée quand je la vois, Acacia avec Cristiano et Marcelo. « Thanks for the good time » (Merci pour le bon moment). Non mais je rêve ? Je décide de l'appeler immédiatement.

Conversation téléphonique :

-Acacia ? Pourquoi tu étais avec Cristiano et Marcelo ?

-Arrête de gueuler !

-Je parle normalement là.

-Pourquoi toi tu m'appelles à cette heure là ?

-Il est 16 heures...

-Et ? Je me suis couché tard hier.

-J'ai le droit de t'appeler quand je veux surtout quand tu postes une photo comme ça.

-T'es jalouse ?

-Pas du tout, je veux juste savoir.

-Je les ai rencontrés en boite et ton ex m'a gentiment demandé de les rejoindre.

-Et tu as bien sur accepté...

-Ça va j'ai rien fais avec lui.

-Encore heureux !

-Mmh, bon je te laisse je vais dormir.

-Ouais c'est ça.

Je crois que c'est son absence qui me rend folle, je ne sais pas comment me comporter face à la vie sans lui, face aux obstacles. J'espère que je lui manque autant qu'il me manque.

Aujourd'hui j'ai besoin de lui plus que jamais, mais il n'est pas là.

Great EscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant