Chapitre 38

1.1K 72 4
                                    

Le séjour chez mes parents et Lola est malheureusement fini, je suis triste de quitter ma famille et ma meilleure amie mais je peux dire que j'ai profité. J'ai fais visiter ma ville à Junior, on a mangé des glaces puis on est allé faire des manèges. C'était vraiment une belle journée hier. Lola nous aide à ranger nos affaires dans nos valises, une fois fini je décide d'appeler Cristiano.

Conversation téléphonique :

-On a fini de ranger nos affaires on rentre à Madrid.

-Non !

-Quoi non ?

-Je suis pas à Madrid.

-T'es ou alors ?

-A Madère.

-Oh, et ben on t'attendra.

-Non plus. Hum, tu voudrais pas venir nous rejoindre avec Junior ?

-Cris, j'ai déjà nos billets de train pour Madrid et...

-C'est pas grave, change-les.

-Mais...

-S'il te plaît.

-Bon ok, je vais me débrouiller. On se rejoint là-bas.

-Merci. A ce soir.

Il raccroche et Junior me demande ce qui se passe, je lui explique et il est tout content de revoir sa famille et surtout son père. Je cherche si je peux échanger mes billets mais aucun moyen, Lola nous accompagne à l'aéroport et je prends des billets. Nous devons attendre un quart d'heure.

*Ellipse de 5 heures*

14h05.

-Papa !

Il me lâche la main et court vers son père, il le fait voler et le serre dans ses bras. Avec Rodrigo on fait le tchek qu'on a inventé et on se marre, de vrais gamins je vous le dis. Cristiano attend que je salue tout le monde pour se mettre derrière moi et m'entourer de ses bras en m'écrasant au passage. Il me cache les yeux avec son bras droit et s'amuse à me décoiffer.

-Mon amour !

Il ameute tout le monde en criant et ça le fait rire.

-Mais tais-toi un peu.

Je soupire, exaspéré par mon propre petit-ami. Je me dégage de lui et me cache derrière Rodrigo, je le pousse contre lui et court de partout. Cristiano se met en tête de vouloir me rattraper et c'est ce qu'il fait, très facilement d'ailleurs. Il met ses mains sur mes hanches et me regarde dans les yeux.

-T'as voulu faire quoi là ?

-Mmh, je sais pas.

Il rigole doucement et presse ses lèvres contre les miennes. Nous revenons vers sa famille et Rodrigo me dit discrètement qu'il nous a prit en photo, je lui frappe le ventre et nous montons dans la voiture direction la maison pour pouvoir manger.

Dolores, Rodrigo et moi-même sont en train de faire la cuisine pendant que Cristiano et Junior jouent au foot dans le jardin. Ils profitent l'un de l'autre et nous préférons les laisser tranquille un moment.

Le repas est terminé et j'ai ma tête sur les jambes de Cristiano en regardant la télé, il passe ses mains dans mes cheveux et me parle de temps en temps.

-Faut absolument que je te fasse visiter Madère !

-On a qu'à le faire.

Je tourne ma tête vers lui.

-Vraiment tu veux ?

-Ben oui.

Nous nous levons et prenons nos affaires. Il entrelace nos doigts et crie avant de sortir.

-Je vais lui faire visiter Madère !

-Amusez-vous bien les amoureux.

Elle fait un clin d'œil à Cris et nous sortons, il prend la voiture et c'est partie !

Il me fait visiter d'abord la ville puis il prend les petites routes pour me montrer le paysage.

-Calme-toi je veux pas mourir jeune !

-C'est rien t'inquiètes pas.

-T'as vu à combien tu roules dans les petites routes, t'as cru on était immortel ou quoi ?

-C'est la peur qui parle.

-Tu sais ce qu'elle te dit la peur Ronaldo ?

-Pourquoi tu m'appelles Ronaldo ?

Il me regarde bizarrement en posant sa question.

-Peut-être parce que c'est ton deuxième prénom ?

-Très drôle.

-Non mais parce que je sais que t'aimes pas quand je t'appelle comme ça.

Je lui fais mon plus beau sourire.

-Tout pour faire chier quoi.

-C'est parce que c'est toi mon amour.

Je lui pince la joue et il continue à râler.

Nous rentrons enfin après 2 heures de visite et un petit arrêt pour manger une crêpe. Cristiano pose ses clés de voiture et va rejoindre son fils. Il m'annonce qu'ils vont faire une petit sieste, de mon côté je me mets en maillot et vais nager dans la piscine. Je me pose dans un coin et profite du soleil. Je mets la musique, doucement pour ne pas les réveiller. Je prends un ballon et m'amuse seule comme une enfant dans l'eau.

Quand je commence à m'ennuyer, je sors et me prends des chips. Je me mets un épisode de ma série et la regarde silencieusement. Je me lève pour aller réveiller les deux amours de ma vie, j'ouvre la porte et dépose deux bisous sur leurs joues. Ils se réveillent difficilement, ils ont la même tête tout les deux ce qui me fait rire.

Great EscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant