Je suis sur le point de partir, nous sommes tous réunis pour se dire au revoir vu que la famille de Cristiano part aussi. Cris me dit de faire attention et que de toute façon on se revoit demain. Je m'apprête à partir quand une voiture s'arrête à ma hauteur.
-Ava t'es sûre que tu veux pas qu'on te ramène on va au même endroit ?
-Je vais marcher un peu et puis mon vol est après le votre.
-Comme tu veux, à bientôt.
Je lui souris et la voiture s'éloigne, je suis un peu ridicule avec ma valise sur la route mais c'est pas grave. En fait tout les vêtements que j'ai sont sales mais je pense que ce que j'ai acheté ici et les affaires que j'ai laissé à Nice feront l'affaire. Enfin je l'espère. J'arrive après 5 min de marche à l'aéroport, je dois attendre encore un peu pour mon vol, je sors donc mon téléphone et vais sur les réseaux sociaux. Je me dirige vers l'avion et m'installe pour une heure et demie de vol. Je mets un film en route et reste concentrée.
J'arrive enfin à Nice, je descends de l'avion et aperçois Lola au fond. Je cours vers elle et elle fait de même quand elle me voit, on se saute dessus et on se prend dans les bras.
-Tu m'as manqué !
-Mais toi aussi.
-En fait j'ai laissé ma valise en plein milieu pour courir vers toi donc faut que j'aille la chercher, dis-je en rigolant.
Elle rigole avec moi et je vais chercher ma valise. Elle me conduit ensuite chez elle et je m'installe, je retrouve la chambre d'amie qui est un peu comme la mienne depuis des années. Lola se met à paniquer et à chercher son téléphone dans toute la maison.
- Il est déjà 14h faut partir !
-Mais où ?
-Et ben en ville on va faire les magasins.
Elle me sort ça comme si on l'avait prévu depuis des mois et des mois. Elle me tire dehors et nous marchons jusqu'au centre ville pas loin, Lola court dans les magasins pour essayer de trouver la robe parfaite alors je la suis et lui donne des avis.
-Ce soir on va à une soirée !
-Je viens juste de rentrer et toi tu veux direct aller à une soirée... En plus demain je dois aller chercher Junior.
-Non mais celle-là c'est différent. C'est les anciens qui font une soirée pour se retrouver comme avant.
- Et y'aura qui ? Dis-je en soupirant.
-Ben nos amis !
-Tu veux dire tes amis ?
Je rigole légèrement.
-Désolé princesse si tes amis à toi c'est des femmes de footballeurs.
-Lola... J'ai pas voulu dire ça et tu le sais.
-Non mais t'as raison, t'es partie alors c'est mes amis.
Qu'elle est susceptible cette fille c'est pas possible. J'ai jamais eu une grande bande d'amis comparé à Lola mes seuls amis c'était elle, Alex et Jess un couple qui durait depuis longtemps. Mais ils n'ont jamais essayés de reprendre contact avec moi enfin bon moi aussi.
**
Je comprends pas pourquoi des gens de 23-24 ans font des soirées comme avant, pour se retrouver oui mais bon... J'espère juste passer une bonne soirée. Nous arrivons enfin au lieu de la fête, la musique retentit déjà et les souvenirs reviennent. Deux personnes viennent nous accueillir et nous donner des verres, Lola doit les connaître puisqu'elle s'arrête pour leur parler. Je continue ma route pour trouver des gens que je pourrais reconnaître. Je fonce sur quelqu'un qui retient son verre pour pas que tout se verse sur moi.
-Ava ?
-Alex !
Je souris et il m'entoure les épaules.
-Ça fait combien de temps ?
-3 ans je crois. Où est Jess?
Il baisse la tête mais la relève d'un coup.
-Mmh, j'en sais rien. On n'est plus ensemble depuis 1 an, juste avant que tu partes.
-Oh je suis désolée d'en avoir parlé.
-C'est pas grave je suis là pour m'amuser, dit-il en souriant.
Il m'attire pour danser et se colle légèrement à moi. Je le repousse gentiment mais il ne remarque rien. Il sort son téléphone et prend une vidéo. Il l'a poste ensuite en m'identifiant. J'ai vraiment l'impression de faire du ping pong avec Cristiano sur les réseaux sociaux, il met une photo avec ses amis j'en mets une avec Lola. Il met une photo de sa soirée, je suis identifié sur une vidéo de ma soirée. Je sais pas ça me fait rire.
Il est bientôt deux heures du matin et il est temps de rentrer, je passe entre les personnes pour essayer de trouver Lola qui m'a quitté depuis 10 minutes, je la retrouve sur le canapé en train de s'endormir, elle doit sûrement être bourré. Je l'a soulève et Alex vient me rejoindre pour m'aider, il l'installe dans la voiture et je le remercie. Il me donne son numéro pour que je lui envoie un message quand je suis libre, apparemment enfin bon. Je rentre dans la voiture direction l'appart' de Lola.