En plus d'être canon, il est là. Appuyé sur le muret de ma maison. Il se redresse debout face à moi alors que ses lèvres s'entre-ouvrent et que ses yeux sortent de leur orbites.
" -Putain. je l'entend murmurer alors qu'il me reluque de haut en bas."
Ses yeux restent encrés sur moi quelques secondes avant que je me décide à avancer.
" - Bordel, Alex, tu es magnifi..."
Mais je ne le laisse pas terminer et m'avance dans la rue pour marcher jusque là où la soirée se déroule.
"- Bordel Alex, qu'est ce que tu fous! Mais attend moi, crie-t-il.
- Lâche-moi, tu veux?
- Non je veux pas! Bordel Alex tu vas pas sortir comme ça toute seule!"
Je me retourne sèchement face à lui.
" - Comment ça, comme ça? Je suis trop vulgaire? Bah oui c'est vrai quoi! Je suis bonne qu'à rester dans la rue sous la pluie! Peut-être que comme ça, je pourrai trouver un gars bien qui me payera pour service rendu et je pourrai me payer un taxi et pas une pneumonie. Espèce d'enfoiré!"
Je me retourne et continue à marcher alors qu'il accéléré l'allure pour me rattraper.
" - Bien sur que non Alex, t'es canon, magnifique même! Mais, bordel Alex, attend! Je suis désolé, ok? Je voulais pas, je me suis emporté. Alex..., soupire-t-il, Alex je suis désolé."
Malgré toute la rage que j'éprouve contre lui, mes jambes ralentissent d'elles-mêmes pour le laisser me rattraper. Mais rien n'y fait, je continue à marcher, et même s'il tente de m'arrêter à plusieurs reprises.
Quand il s'empare de mon avant bras et le presse fort entre ses doigts, je n'ai pas d'autre choix que de me retourner face à lui.
" - Tu es magnifique, Alex, chuchote-t-il les yeux encrés dans les miens."
Je lui répond de mon plus beau sourire avant de le reluquer de la tête au pied. C'était rare quand Logan sortait sa chemise mais qu'est ce que ça lui allait bien! Un vrai tombeur!
" - T'es pas mal non plus!, lançai-je."
L'alcool coulait à flot. Du plus loin que je me souvienne, je ne pense pas avoir autant bu qu'à cette soirée. Pourtant ce n'est vraiment pas dans mes habitudes et d'ailleurs, si on ne m'avait pas apporté autre chose que de la bière, je serais encore sobre à cet instant.
Mais lorsque des amis se sont ramenés avec plusieurs bouteilles de Pina-colada, Jack Daniels, Eristoff, et d'autres alcools en tous genres, je n'ai pas pu résister à l'envie de me lâcher à cette dernière soirée avant deux mois de vacances.
On m'a d'abord servi un verre, puis deux, puis trois, et après celui-là, j'ai arrêté de les compter. Non seulement parce que je n'en avais plus rien à faire mais surtout parce que je n'en étais clairement plus capable.Je me remuais sur la musique et balayais des hanches en rythme alors que je savais que pas loin d'ici, Logan me surveillait et guettait chacun de mes mouvements. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui m'est monté à la tête ou bien si la colère a pris l'emprise sur la partie encore clairvoyante de moi mais j'avais envie de me venger. Qu'il regrette de m'avoir laissé sur le pas de la porte, qu'il se repentisse de me laisser seule aux cours, qu'il regrette de m'avoir hurler dessus et de m'avoir dit de dégager.
La musique a enseveli toute ma tête. Je n'entend plus rien derrière hormis un bourdonnement causé par les brouhaha de la foule. Je bouge mes bras au dessus de ma tête penchée et les yeux fermés.
VOUS LISEZ
Be there (Terminé)
RomanceNeuf ans. Voilà le temps qui est passé depuis la dernière fois qu'Alex et Logan ne s'étaient plus croisés. Cinq secondes. Voilà le temps qu'elle a pris pour le reconnaître. Une soirée. Voilà le temps qu'elle a pris pour gâcher tout ce qu'elle a c...