NDA + remerciements

3.3K 87 34
                                    

Salut à tou(te)s!
Lisez jusqu'à la fin svp, c'est important!
Comment vous dire que ça y est, Logan et Alex ne sont désormais plus. Ou en tout cas Alex.
Ne me prenez pas pas pour une espèce de sadique, je suis aussi brisée que vous! Ils ont réellement été un gros soutient psychologique pour moi ces derniers moi, parce que oui, je ne suis jamais autant moi-même que lorsque j'écris.
De plus, je vous dit un dernier et énorme MERCI! Merci pour votre soutient pendant des mois, pour votre lecture régulière et vos commentaires tous plus géniaux les uns que les autres! Sincèrement, si tous, autant que vous êtes vous ne m'aviez pas soutenu, Be There n'aurait sûrement jamais vu la fin du tunnel.
Une dernière chose avant de parler de mes futurs projets, j'aimerais que VOUS, mes lecteurs qui verront cette NDA, vous me mettiez en commentaire le nom de vos histoires, n'importe quelle genre, amateur ou plus encore, qu'importe! Parce que Wattpad ça reste aussi un lieu d'échange, et je suis toujours ravie de découvrir du neuf!

Et maintenant mes futurs projets:
Alors j'ai 1 fiction que j'attends d'écrire depuis des mois! Toujours dans le même style shicklist/roman d'amour. Mais rassurez vous, rien ne sera pareil que pour Alex et Logan! Rien que les personnages sont en total opposition avec eux. Je ne vous en dis pas plus mais je pense réellement que cette histoire peut être surprenante et j'espère de tout cœur qu'elle vous plaira! (Je posterai un message ici pour l'annoncer)
Et à l'avenir peut-être que oui, je posterai d'autres histoires. Ça bouillonne tellement d'idée dans ma tête que je n'en vois plus la fin, mais en attendant je préfère me concentrer sur celle qui arrive bientôt.
Je ne connais encore ni le titre, ni le nom des personnages, je sais juste que j'ai envie d'écrire, alors je me lance!

Voilà j'ai fini avec mon blabla interminable! Merci à tous et à très bientôt!

Dreadslife❤️

Be there (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant