Chapitre quatorze

5.3K 228 39
                                    


Logan

" - Tu acceptes de rester avec moi?

- Non."

Elle n'avait même pas réfléchis. C'était comme une évidence pour elle: j'étais la pomme qu'elle venait de croquer, la tentation à laquelle elle venait de succomber, l'erreur qu'elle venait de commettre une nouvelle fois.

" Pardon?, demandai-je.

- Écoute, Logan, tu sais très bien que ce n'était qu'un écart, ça ne doit pas se reproduire, jamais, t'entends? Maintenant sors de chez moi s'il te plait.

- Attend, quoi? Alex je pense que tu te voiles la face. Un écart, la première fois, ça l'était. Commettre deux fois la même erreur, coup sur coup avec la même personne, ça ne l'est plus vraiment. Tu as autant aimé que moi, voir même plus, cette nuit et tu veux que là, maintenant, je sorte de chez toi comme si de rien n'était?"

J'étais furieux, j'avais envie de lui hurler dessus et bordel, j'avais tellement envie de lui arracher ses sous-vêtements et sa chemise qu'elle venait d'enfiler pour remettre le couvercle, que je n'étais plus moi-même. Mes tympans vibraient et mes tempes souffraient d'être tabassés par le marteau piqueur dans ma tête.

" - Sors de chez moi, Logan. Ne reviens plus cette fois. Ni jamais, même. Il est hors de question que je revive ce qu'il s'est passé il y a neuf ans. Je suis toujours avec Harry, quoi que t'en penses. Je crois en lui, en nous. Tu es juste un cailloux sur notre chemin. C'est tout, et ça va être vite fait de t'évincer. Alors maintenant, dégage de chez moi, murmure-t-elle."

Je relevais les yeux vers elle. Elle s'était maintenant assise au bord du lit et elle pleurait. Elle ne me regardait même pas. Alex était au fond du trou et je savais, que lorsqu'elle laissait ses émotions transpercés sa carapace d'acier, c'est qu'elle était arrivée au point de non-retour.

" - Je te hais, Alex, dis-je si calmement que tout son corps s'est crispé. Je te déteste de me faire ressentir tout ce que je me suis forcé à ne jamais ressentir. Je te déteste d'attirer mon corps au tien comme un aimant. Je te déteste d'être si sexy dans n'importe quelle situation, même maintenant alors que tes joues sont rougies tellement tu aimes ce que je te dis."

Je parlais tout bas, dans un souffle. Je la fixais alors qu'elle avait toujours le regard au loin.

" - Je te déteste de ne pas te laisser être heureuse comme tu le mérites.

- Je...

- Laisse-moi finir, la coupai-je. Mais le pire dans tout ça, Alex, c'est que la personne que je hais le plus c'est moi. Je me hais de ne pas avoir été là pour toi il y a neuf ans. Je me hais de ne pas t'avoir répéter encore et encore que je t'aimais à en crever, à l'époque. Et surtout, je me hais de t'avoir laissé partir alors que j'aurai aimé que tu sois encore avec moi aujourd'hui."

Elle ne me regardait toujours pas, alors que la pression montait à l'intérieur de moi. J'avais envie d'encastrer la porte, de jeter toutes ses affaires à terre, de l'agripper contre la porte pour qu'elle daigne poser les yeux sur moi.

" - Regarde-moi, Alex, putain!, criai-je."

Elle sursaute violemment. Ses deux grands iris bruns vitreux se redressent finalement.

" - Il y a neuf ans, quand tu es partie, je suis devenu fou. J'ai littéralement pété un câble. Les gars ne me reconnaissaient plus et il m'a fallut près d'un an pour ne plus toucher un fille avec dégout. Encore aujourd'hui, après avoir t'avoir goûté, je me rends compte à quel point elles étaient fades et terriblement nulles alors que toi, putain, Alex tu m'excites rien qu'à être assise sur ce lit avec cette chemise."

Be there (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant