Chapitre douze. 1

4.8K 234 25
                                    


Helloo tout le monde!

Alors pour commencer, j'aimerai vous parler du "casting" pour mes personnages. J'attends toujours vos propositions. Malgré cela, j'y ai quand même réfléchis et après de nombreuses recherches et réflexions, je n'ai trouvé absolument PERSONNE qui correspond à la vision que j'ai d'Alex. Tout simplement parce qu'elle sort tout droit de mon imagination mais surtout parce qu'elle est inspirée de personne que je croise au quotidien et dont je ne peux donc pas prendre les photos.  MAIS si vous avez l'envie de me proposer votre conception que vous avez d'elle, je suis preneuse. Je n'ai qu'une condition: Je ne veux pas qu'elle soit "sans défaut". Je voudrai qu'elle n'ait pas un visage banale et qu'elle ait vraiment quelque chose de spécial. Cependant, j'ai réussi à trouver Logan, étant plus jeune (c'est une idée mais elle s'en rapproche) et ce n'est pas anodin, vous verrez pourquoi. J'essayerai de vous trouver une photo de lui adulte par la suite.

Voilà Voilà, j'arrête de vous embêter avec tout mon blabla, excusez-moi! Encore merci pour votre soutien et bonne lecture!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

9 ans plus tôt.

Logan

Tout le monde en parlait. Ce bal allait être le plus gros évènement de l'année au lycée. Plus grand que le spectacle des élèves, plus impressionnant que les tournois sportifs, et plus ennuyeux que tous les diners mondains que mes parents organisaient chaque année. Je trouvais ça absolument ridicule d'obliger les élèves à se déguiser en pingouin sous prétexte que c'était notre dernière année et qu'il fallait "célébrer" ça. Fêter notre entrée dans la vie des adultes. On aurait tout simplement aller se mettre une mine entre ami dans le bar le plus proche et le moins piteux ou tout simplement diner avec notre famille. Mais non, c'est la tradition. Chaque année, l'école organise un grand bal où les filles sont vêtues de leur plus belles robes et où les garçons leur promettent leur première danse.

Soyons honnête et arrêtons les clichés. Ces fêtes sont l'occasion rêvée pour ces gars d'enfin pouvoir se rapprocher de la personne qu'ils convoitent depuis leur entrée au lycée, quant aux filles, elles sont persuadées que c'est le cadre le plus idéal et idyllique pour enfin se donner à l'être qu'elles croient aimer passionnément.

Nous sommes maintenant à une semaine de l'évènement et je n'ai toujours personne pour m'accompagner. Avec les gars, on pensait y aller tous ensemble sans prise de tête avant que chacune de leur copine respective ne les implore pour y aller. Plusieurs filles m'ont demandé d'aller avec elle, même Ben, un gars de l'année inférieure à la mienne m'a fait sa proposition et j'ai sincèrement hésité à accepter. Qui sait, peut-être serait-il un bon coup? Malheureusement, je ne me voyais passer cette piteuse soirée qu'avec une seule et même personne.

On était tous, les gars et moi, accoudés ou assis sur le banc près du lycée, on discutait et rigolait en prévision du bal. J'écoutais distraitement alors que je nettoyais le verre de mes lunettes quand Ethan lâche:

" - Les gars, je vous dis même pas la réaction de ma mère quand je lui ai dit qu j'irai à ce bal, elle était tellement contente, on aurait dit qu'elle allait pleurer.

- Te fais pas de faux espoir, mec, ici t'es le seul à pas avoir de copine hormis Logan, sauf que lui, comparé à toi, quelqu'un voudra bien aller avec lui.

- AH.AH.AH. C'est à mourir de rire, Christopher! Fais attention que ta copine ne te lâche pas dès que je lui aurai proposé de venir avec moi, rigole-t-il."

Be there (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant