Alex
Ça y est. C'était la fin. Mes trois semaines de travail acharné, de stress et d'heures supplémentaires ont finalement payé puisque ce n'est pas à l'hôtel que je rentre mais bien à New-York. Au revoir les suites luxueuses, les plats délicieux et bonjour mon appartement de centre-ville, les pâtes cuites à la dernière minute à peine assaisonnée mais surtout au revoir Logan.
De toute évidence, je n'avais aucune idée de la manière dont notre espèce de relation va évoluer dès notre retour à New-York, si même elle durera? Peut-on, de toutes façon, appeler ce numéro de charme plus ou moins érotique une relation? Je n'en savais rien, j'étais pour le plus paumé en ce qui concerne le beau brun à mes côtés.
Je cessais de le scruter lorsqu'il se retourne vers moi, un sourire en coin.
" - Qu'est ce qui se passe Al'? T'en veux encore? Même après cette nuit?, susurre-t-il en me lançant un clin d'œil."
Mes joues prennent feu, instantanément. Non seulement nos ébats nocturnes ont été esquintant mais en plus ils étaient si bons que à aucun moment je n'ai eu de la peine de laisser Harry seul quelques jours plus tôt.
Depuis cette nuit où Harry est reparti à New-York, seul, je n'ai plus eu de nouvelles. Plusieurs fois j'ai eu l'idée de lui téléphoner pour m'excuser et pouvoir nous quitter en bons termes mais à chaque fois que l'occasion se présentait, le corps de Logan apparaissait et m'irradiait toute entière. Ce type est malsain.
Pendant ces quelques jours, j'ai appris moi aussi à jouer et à rentrer dans l'espèce de jeu de séduction que Logan instaurait dans des moments totalement incongrus tel que maintenant, dans cette file d'attente à l'aéroport.
" - Je deviens insatiable, Monsieur Collins, ne me reprochez pas de devenir accro à...ça, ce n'est que la conséquence de vos actes, dis-je en le dévisageant de haut en bas.
- Alex, grogne-t-il en me pinçant la hanche, ne m'excite pas maintenant, c'est hors de question que je passe des heures frustré et irrité à cause d'une petite dévergondée dans ton genre."
Sa réaction m'amusait. Non seulement ses yeux étaient luisants d'excitation mais en plus je savais parfaitement que ce qu'il disait se répercutait sur moi également. Loin de moi de subir Logan joueur et excité pendant des heures à mes côtés.
" - Très bien, Monsieur Collins, soufflais-je en embrassant le creux de son oreille, comme vous voudrez."
Je le sentais frémir sous mes lèvres tandis que son souffle près des miennes devenait irrégulier. Il m'agrippait rageusement les hanches, soupirant bruyamment, puis vérifiait l'heure sur sa montre. Le vol était prévue dans plus de deux heures mais le temps pour nous de déposer nos valises est bien trop long pour nous accorder une pause- quelle qu'elle soit. D'un coup il m'écartait de lui brutalement tandis que je rigolais bruyamment. Il devait s'y faire: l'élève dépasse le maitre.
" - Rira bien qui rira le dernier, Miss Foster, je vous jure que je m'occuperai de votre cas avant de rentrer dans cet avion, grommèle-t-il."
Au moment où je tourne ma tête vers lui, je me trahie seule. Je suis presque certaine que mes pupilles sont dilatées, et mes joues rouges tandis que j'affiche mon sourire le plus ravageur.
On arrive au devant de la file près d'une demi-heure après, une dame vérifie nos valises et nous dirige vers le couloir sauf qu'au lieu d'emprunter celui indiqué, Logan me tire vers les toilettes. Il claque la porte et m'appuie dessus en agrippant l'arrière de mes fesses.
VOUS LISEZ
Be there (Terminé)
RomanceNeuf ans. Voilà le temps qui est passé depuis la dernière fois qu'Alex et Logan ne s'étaient plus croisés. Cinq secondes. Voilà le temps qu'elle a pris pour le reconnaître. Une soirée. Voilà le temps qu'elle a pris pour gâcher tout ce qu'elle a c...