Chapitre vingt

4.8K 238 5
                                    

Hello tout le monde!

Nouveau chapitre! J'espère qu'il vous plaira, autant que le précédent. Vous allez me détester pour la fin, mais soyez patiente, ehe!

Le prochain chapitre sera un peu spécial puisque je ferai un nouveau retour en arrière! Il sera aussi important pour comprendre Alex mais aussi Logan. Je ne sais pas trop quand il va arriver. Soit fin de ce w-e, soit début de la semaine!

Voilà, voilà, bonne lecture!

Logan

Une demi-heure. Une putain de demi-heure que je suis allongé sur ce lit à attendre que Miss Foster daigne se réveiller. Mon bras gauche est tout endolori depuis au moins trois heures à tel point que je perds dangereusement patience. Quoi que, avoir son petit corps tout juste vêtu près du mien, complètement nu, ne me déplait pas tant que ça finalement.

Quand, au bout d'un bon quart d'heure, Alex se décide enfin à bouger, je soupire de soulagement. God , mon bras respire à nouveau. Sauf que, alors que je pensais qu'Alex s'était enfin réveillée, il n'en était rien de cela. Elle s'est juste retournée.

" - Espèce de grosse larve, grommelai-je."

Alors que je me rallonge sur le dos, je l'entends ricaner. Ne me dites pas que...

" - Miss Forster, vous êtes une garce, lui lançai-je en la retournant sur le lit."

Ses yeux étaient encore un peu fermés mais ça ne l'empêchait pas d'accrocher les miens dès qu'elle les croisait. J'avais le buste au dessus d'elle et d'ici, la vue qui m'est offerte est des plus excitantes: ses joues sont légèrement rouges, ses petits yeux bruns sondent les miens avec un intensité déconcertante, ses cheveux sont éparpillés en toile autour de son visage et, bordel, ses lèvres légèrement entre-ouvertes n'ont pour but que d'être un appel à la luxure.

Elle avance son visage doucement et dangereusement du mien. C'est pas vrai, putain. Tout mon corps me dit d'agripper ses lèvres le plus fiévreusement mais bordel, non, je ne peux décidément pas faire ça. Je ne peux plus.

Avant que la situation ne devienne plus difficile à gérer, je me redresse et m'assied sur le bord du lit. Peut-être que mon cerveau -ou ma bite qui sait- me joue des tours mais je l'entendrais presque soupirer d'ici.

Une violente douleur me prend dans le bas du dos et dans les cervicales dès que je me redresse.

" - Bordel, soufflai-je.

- Qu'est ce qui se passe?"

Alex était toujours couchée mais elle s'était rapprochée de l'endroit où j'étais assis.

" - Il se passe que vous n'êtes pas si légère que vous le paraissez, Miss Foster et que te promener sur mon dos dans les rues de Miami pendant plus de trois heures, c'est pas reposant."

Je la vois grimacer du coin de l'œil. Elle se redresse elle aussi, les jambes sur le lit mais en position assise. Elle approche ses lèvres de mon lobe et murmure:

" - Je suis vraiment navrée pour ce désagrément, Monsieur Collins."

Sa voix était chaude et suave; comme elle l'a toujours eu au réveil. Autant vous dire que ça n'aidait en rien mon érection matinale qui devenait de plus en plus difficile à tenir.

"- Qu'est ce qui te prend, Al'?, demandai-je en me relevant sec."

Alex déglutit en se retrouvant nez à nez avec mon membre bien dressé, jusqu'alors emprisonné dans les draps. Ses joues se sont empourprées et je rigolais malgré moi de la voir si gênée.

Be there (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant