NDA importante en fin de chapitre! Merci à tous pour votre soutien!
Enjoy!
Alex
J'avais pris cette décision sur un coup de tête, une fois de plus. Enivrée par la chaleur du corps de Logan sur le mien et frustrée de ne pas avoir pu soulager mes plus sombres désirs.
Je ne suis plus amoureuse de Harry, pour autant que je l'ai été un jour. L'erreur que je reprochais à Logan depuis ce qu'il s'était passé ce soir-là, quand on a couché ensemble, ne s'avère n'être rien d'autre que ce qu'il devait réellement se passer. J'en suis persuadée.
C'est pour ça donc que, lorsque Harry m'a proposé joyeusement de passer me rendre visite à Miami, je n'ai pas dit non. J'y avais même vu l'occasion du siècle. Sauf que maintenant qu'il est là, face à moi, dans son accoutrement le plus décontracté, je ne peux m'en vouloir de le laisser tomber après cinq longues années à mes côtés. Surtout après qu'il ait fait tant d'heures d'avion juste pour me retrouver.
J'avais joué le jeu à fond et l'avais accueilli à l'aéroport avec une petite pancarte où son nom était écrit en lettre majuscule. Il avait rigolé en me voyant attendre comme une demeurée, seule, en plein milieu de la foule.
Nos retrouvailles avaient été pour le mieux géniales. Ses bras chauds m'avaient soulevée et me faisaient tournoyer dans les airs, c'était divin. Mais j'ai vite pris conscience que son étreinte n'était pas celle de Logan et la claque que je me suis prise à ce moment était gigantesque.
C'est à ce moment que malgré toute ma volonté, j'ai commencé à être distante. Pour lui, pour Logan, pour moi, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. Harry a été bluffé en découvrant magnifique berline noire qui me conduisait là où je voulais mais encore plus en voyant l'hôtel. Comme moi, il a eu des étoiles dans les yeux, encore plus lorsqu'il m'a glissé à l'oreille tout ce qu'il rêverait de faire avec moi dans cette suite.
Il m'a d'abord demandé comment se passait le boulot, si tout avançait correctement et surtout comment avait abouti ma présentation. Je lui avais expliqué en détails mes dernières semaines à Miami sans m'attarder sur le point Logan qui, je suis sure, le mettrais dans une colère noire.
" - Comment sont tes collègues et ton boss? C'est pas toujours facile de se faire une place dans ce genre d'endroit."
De toute évidence, la question devait se poser à un moment ou un autre. Malgré tout, il m'était impossible de savoir si oui ou non, c'était une bonne idée de lui dire qu'en plus de travailler avec Logan sur le projet, il n'était pas rare qu'on doive se retrouver à deux pendant des heures pour le projet.
" - Ça va, ils sont agréables, pour la plupart, souriais-je timidement en fuyant son regard."
Harry semblait réellement content pour moi. La façon de je m'épanouis a toujours été quelque chose d'important pour lui. Il supporterait difficilement de savoir que la seule chose qui m'empêche de vivre, c'est lui.
Sa présence m'oppresse, m'humilie. Je suis honteuse de bénéficier de tant de confiance alors que je n'en mérite pas. Harry a fermé les yeux des dizaines de fois sur des tas de choses abominables que j'ai pu lui faire. Aujourd'hui encore, sa patience est mise à l'épreuve.
Je sursaute lorsque ses mains se posent sur mes hanches. Je n'avais même pas remarqué qu'il n'était plus assis sur le lit mais bien derrière moi, en train de m'enlacer. Le contact de sa peau contre la mienne me faisait frisonner, je me dégoutais.
" - Tu vas bien, ma chérie? Tu as l'air tendue, susurre-t-il au creux de mon oreille.
- Je suis juste fatiguée, soupirai-je comme excuse."
VOUS LISEZ
Be there (Terminé)
RomansaNeuf ans. Voilà le temps qui est passé depuis la dernière fois qu'Alex et Logan ne s'étaient plus croisés. Cinq secondes. Voilà le temps qu'elle a pris pour le reconnaître. Une soirée. Voilà le temps qu'elle a pris pour gâcher tout ce qu'elle a c...