Clan des Chênes

1.1K 49 16
                                    

Chef : Étoile de Pin
Chat brun foncé tigré aux yeux verts pâles. Compagnon de Pomme d'Automne.

Lieutenant : Griffe Rousse
Imposant chat roux aux yeux et reflets ambrés.

-> Apprenti : Nuage Épineux

Guérisseuse : Fleur de Mousse
Petite Chatte écaille de tortue aux yeux chocolats.

Apprenti Guérisseur : Nuage de Fougère
Chat au pelage crème uniforme et aux yeux jaunes, il est apprenti depuis 6 lunes et est assez haut sur pattes pour son âge. Il est le frère de Nuage Glacée, sa mère est Lune Pluvieuse et son père est mort lors d'une attaque de renard.

Guerriers :

Épis de Blé
Chat roux foncé aux yeux ambrés, compagnon de Poussière de Nacre et père de Petit Fauve, Petite Ambre et Petite Écume.

-> Apprentie : Nuage Glacé

Lune Pluvieuse
Jolie chatte grise au poitrail blanc et aux yeux bleus. Mère de Nuage de Fougère et de Nuage Glacée.

-> Apprenti : Nuage de Satin

Geai sauvage
Grand chat gris ardoise aux reflets et aux yeux bleus.

Pelage Laiteux
Chat massif d'épaule immaculé de blanc aux yeux bleus clairs.

Plume d'Hiver
Chatte blanche tachetée de noir aux yeux bleus nuits. Compagne de Cœur bleu et mère de Nuage Épineux et Nuage de Satin.

Cœur bleu
Chat aux longs poils argentés tigrés de noir et aux yeux gris. Compagnon de Plume d'Hiver et père de Nuage Épineux et Nuage de Satin.

Reines :

Pomme d'Automne
Chatte brune aux reflets rouges et aux yeux verts pâles. Elle a rejoint la pouponnière il y a une lune et n'a pas encore mis bas. Elle est la compagne d'Étoile de Pin.

Poussière de Nacre
Chatte beige rosée très pâle aux yeux ambrés. Elle est la compagne d'Epis de Blé et la mère de Petite Ambre, Petit Fauve et Petite Écume.

Apprentis :

Nuage Épineux
Chat brun moucheté aux yeux jaunes. Il est apprenti depuis moins d'une lune, son mentor est Griffe Rousse. Il est le frère de Nuage de Satin et le fils de Plume d'Hiver et de Cœur bleu.

Nuage de Satin
Beau chat aux longs poils immaculé de blanc et aux yeux bleus. Il est apprenti depuis moins d'une lune, sa mentor est Lune Pluvieuse. Il est le frère de Nuage Épineux et le fils de Plume d'Hiver et de Cœur bleu.

Nuage Glacée
Chatte noire à la truffe grise et aux yeux jaunes. Elle va bientôt devenir guerrière et est l'apprentie d'Épis de Blé. Elle est la sœur de Nuage de fougère, sa mère est Lune Pluvieuse et son père est mort lors d'une attaque de renard.

Chaton :

Petit Fauve
Chaton roux clair aux reflets rosés et aux yeux jaunes pâles. Fils de Poussière de Nacre et d'Epis de Blé. Frère de Petite Ambre et Petite Écume.

Petite Ambre
Chatonne rousse cuivrée au poitrail blanc et aux yeux ambrés. Fille de Poussière de Nacre et d'Epis de Blé. Sœur de Petit Fauve et Petite Écume.

Petite Écume
Chatonne blanche aux reflets nacrés parsemé de rayures rousses pâles sur la tête et la queue. Ses yeux sont bleus. Fille de Poussière de Nacre et d'Epis de Blé. Sœur de Petite Ambre et Petite Fauve.

Anciens :

Esprit Sage
Grand chat au pelage blanc et noir parsemé de cicatrices engendrées par un blaireau sur le flanc droit et aux yeux cuivrés.

Louve Grise
Petite chatte maigre au pelage gris moucheté et aux yeux bleus.

La Guerre des Clans : Le Miroir BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant