É P I L O G U E

416 36 38
                                    

Blottie contre l'épaisse litière de la pouponnière Patte d'Ecume ne pouvait s'empêcher de songer à ses deux amis qui lui manquer terriblement.

Tout d'abord Nuage de Feuille, l'apprenti timide était finalement devenu un valeureux guerrier sous le nom de Cœur de Feuille. Son clan s'était bien reconstruit, autant physiquement que mentalement, finalement Étoile Brune n'était pas indispensable...

Poussière de Sable était devenue la nouvelle meneuse, devenue Étoile de Sable depuis plusieurs lunes, la chatte assurée parfaitement son rôle. De part son altercation avec celle-ci lors du combat contre Étoile Brune, Patte d'Ecume savait qu'elle saurait diriger son clan correctement.

En remerciement à Cœur de Feuille et pour tout ce qu'il avait fait pour son clan, le félin était devenu lieutenant. Le vétéran avait même reçu son premier apprenti, Nuage de Renard.

Tout était rentré dans l'ordre. Croc de Loup n'avait pas non plus changé, au cour des lunes il était resté le même, un matou quelque peu grincheux mais derrière son mauvais caractère Patte d'Ecume savait qu'il se cachait un grand cœur.

Depuis qu'ils s'étaient séparés les élus ne manquaient aucune assemblée, c'était leur moyen d'échanger et de se retrouver.

Comme ils le faisaient avant, après tout ils étaient amis.

Nuage Fauve était devenu guérisseur sous le nom de Pelage Fauve il aidait Fleur de Mousse de son mieux pour soigner les maux de son clan. Patte d'Ecume était heureuse pour lui.

Quand à Feuille Ambrée, elle s'était remise difficilement du combat et avait passé plusieurs lunes dans l'antre de Fleur de Mousse. Sa blessure au flanc s'était infectée mais comme le disait souvent Fleur de Mousse il y avait eu plus de peur que de mal. Depuis un petit moment sa plaie s'était refermée et Feuille Ambrée avait pu reprendre les patrouilles avec sont habituel sourire.

Seule la vie de Patte d'Ecume avait pris un nouveau tournant.

  - On a vu une sourie grosse comme ça ! s'écria un chaton en mimant une sourie trois fois plus grosse que sa taille habituel.

- Même pas vrai ! protesta une petite chatte qui venait à son tour de passer l'antre de la pouponnière.

Les deux chatons commencèrent à se courser gaiment au sein de la tanière :

- Petit Lac, Petite Vague, allez-y doucement vous allez mettre de la paille partout, ronronna Patte d'Ecume.

Au même instant Pelage d'Epine passa son museau dans l'encadrement de la pouponnière et vint chatouiller le museau de sa compagne.

- Alors comme ça vous embêtez votre mère, les réprima gentiment Pelage d'Epine.

- Mais on s'ennuie... marmonna Petit Lac.

- Approchez, miaula Patte d'Ecume. Je vais vous raconter une histoire.

Les deux chatons s'assirent devant leur mère, les yeux brillant d'impatience :

- Il était une fois une apprentie du nom de Nuage d'Ecume...

* * *

Hey ~
Cette fois si c'est vraiment fini !
Ça me fait un petit pincement au cœur que cette fiction soit fini mais je suis aussi très fière de l'avoir réalisé.
Bien sûr tout cela ne serait pas arrivé sans votre aide et pour cela je vous en remercie.
Je vous remercie également pour ces 1000 vues, c'est énorme !
Pour vous remercier j'avais pensé vous consulter pour savoir si ça vous plairez que je fasse un FAQ, donc si l'idée vous parle, posez moi des questions en commentaire je ne mord pas ^^
Pour finir j'envisage peut-être de faire un tome deux !
Je vais voir si j'ai le temps libre pour le faire surtout avec la rentrée.
Donc je vous tiens au courant mais n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
Encore un fois merci, et
BYE

AvaCry

La Guerre des Clans : Le Miroir BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant