Clan du Corail

535 30 0
                                    

Chef : Étoile du Loir
Imposant chat aux longs poils roux rayés de nuances plus foncées possédant le bout des pattes blanches et les yeux jaunes.

Lieutenant : Œil Brun
Chat au pelage ambré tigré de brun et aux yeux verts foncés. Il est aveugle de l'œil gauche seulement.

Guérisseuse : Légère Brise
Chatte entièrement Blanche aux yeux kakis.

Apprenti guérisseur : Nuage de Soleil
Petit chat au pelage roux qui reflète la lumière du soleil et au ventre blanc. Ses yeux sont jaunes pâles. Il est apprenti depuis 3 lunes. Il est le fils de Cœur Lumineux et de Griffe acéré. Il est le frère de Nuage de Sourie, Nuage vif et Nuage de Tortue.

Guerriers :

Écaille de Topaze
Chat au pelage écaille de tortue et blanc, aux yeux verts foncés.

-> Apprenti : Nuage Vif

Tempête de Poussière
Chatte rousse pâle unie et aux yeux ambrés.

Griffe acéré
Chat gris clair rayé de noir et aux yeux chocolats. Il est le compagnon de Cœur Lumineux et le père de Nuage de Soleil, Nuage de Sourie, Nuage Vif et Nuage de Tortue.

Brise sombre
Chatte entièrement noire aux yeux bleus-gris.

-> Apprentie : Nuage de Sourie

Délice Fruité
Petit chat blanc qui a la particularité d'avoir l'œil gauche bleu et l'œil droit vert. Il est le compagnon de Perle de Brume.

-> Apprentie : Nuage de Tortue

Cœur Lumineux
Jolie chatte au pelage beige presque blanc moucheté de tâches chocolat et noir sur le museau et le haut de la tête. Elle est la compagne de Griffe acéré et la mère de Nuage de Soleil, Nuage de Sourie, Nuage Vif et Nuage de Tortue.

Croc vaillant
Jolie chat bicolore chocolat et blanc, à la carrure imposante et aux yeux ambrés. Il est le compagnon d'Ombre Voilée et le père de Petit Feuillage et Petite Orchidée.

Reines :

Ombre Voilée
Chatte grise marbrée presque noire et aux yeux bleus. Elle est là compagne de Croc Vaillant et la mère de Petite Orchidée et Petit Feuillage.

Perle de Brume
Jolie chatte blanche aux grands yeux bleus azurs. Compagne de Délice fruité, elle a rejoint la pouponnière il y a 2 lunes.

Apprentis :

Nuage de Sourie
Petite chatte grise aux yeux bleus, sœur de Nuage de Tortue et Nuage Vif. Ses parents sont Cœur lumineux et Griffe acérée. Sa mentor est Brise sombre.

Nuage Vif
Mâle noir et blanc aux yeux verts foncés, frère de Nuage de Tortue et Nuage de Sourie. Ses parents sont Cœur lumineux et Griffe acérée. Son mentor est Écaille de Topaze.

Nuage de Tortue
Petite chatte écaille de tortue aux yeux ambrés. Soeur de Nuage de Sourie et Nuage Vif. Ses parents sont Cœur lumineux et Griffe acérée. Son mentor est Délice Fruité.

Chatons :

Petit feuillage
Chaton roux foncés aux yeux ambrés. Il est le fils de Croc Vaillant et d'Ombre Voilée et le frère de Petite Orchidée.

Petite Orchidée
Chatonne couleur crème aux yeux aux yeux jaunes pâles. Elle est la fille de Croc Vaillant et d'Ombre Voilée et la sœur de Petit Feuillage.

Anciens :

Cœur d'Ancre
Chatte blanche dont la moitié du visage est noir, ses yeux sont bleus.

Sommeil Agité
Vieux chat gris tigré aux yeux chocolats.

La Guerre des Clans : Le Miroir BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant