P.D.V de Brooklyn Russo
📞Moi: ...
📞Jacob: Brook? C'est toi?
📞Moi: Appelle-moi Brooklyn.
📞Jacob: Brooklyn, je suis tellement désolé...
📞Moi: Devine quoi? J'm'en fou. En tout cas, je ne veux pas t'entendre parler, passe-moi ma sœur.
📞Jacob: S'il te plaît...
📞Moi: Mais qu'est-ce que t'as pas compris dans passe-moi ma sœur???
📞Cath: Allo? Brook?
📞Moi: Cath?
📞Cath: Oui, c'est moi. Comment tu vas?
📞Moi: Je...je ne sais pas trop, tout va beaucoup trop vite pour moi.
📞Cath: Je te comprends Brook, mais ce n'est pas une raison pour t'enfuir. On doit rester ensemble B. Où es-tu?
📞Moi: Je sais pas, je ne dois pas être bien loin de la maison.
📞Cath: Il n'y a pas un carnet par là avec l'adresse?
📞Moi: Je crois que oui, je t'enverrai l'adresse pas texte, mais je ne veux surtout pas voir Jacob.
📞Cath: Ne t'inquiète pas.
📞Moi: Essaye de venir toute seule.
📞Cath: Okay, à tantôt.
P.D.V de Catherine Russo
Je redonne le téléphone de Jacob à Jacob après la fin de mon appel.
💬Jacob: Tu sais où elle est? Je vais aller mettre mes souliers
Je reçu l'adresse par texte.
💬Moi: Non! Surtout pas!
💬Jacob: Je viens avec toi Catherine.
💬Moi: Elle ne veut pas te voir, ne crois-tu pas que tu as fais assez de problèmes comme ça? Tu as l'air de bien aimer ma petite sœur, mais ce n'est pas une manière de le démontrer. En tout cas, Caro, tu peux m'y emmener?
Je vis Jacob soupirer et lever les yeux au ciel, mais au final tout ce problème a été créé par lui.
💬Caro: Pas de problème!
On se mit en route.
P.D.V de Jacob Sartorius
Est-ce qu'elles pensent vraiment que je ne vais pas les suivre? Bah elles ont tord. J'appelai un taxi et il arriva très vite. Je dis au chauffeur de suivre l'auto de ma sœur.
[...]
La voiture de Caroline s'arrêta devant un motel. Je vis Catherine et Caroline descendre de la BMW et se diriger vers l'entrée du motel. J'attendis qu'elles entrèrent pour ensuite descendre du taxi. Je payai le taxi et me dirigeai vers l'entrée sans même attendre pour mon change. Je me cachai derrière la porte pour ne pas qu'elles ne me voient. J'aperçu Catherine au téléphone, elle raccrochai et à la seconde, je vis Brooklyn arriver avec ses yeux bouffis, signe qu'elle avait pleuré... Je me dirigeai directement vers elle et la prit dans mes bras sans même réfléchir à mes actes.
💬Brook: Retire-toi de moi!
💬Moi: Pardonne-moi Brooklyn...
💬Brook: [s'adressant à sa sœur] Je t'avais pourtant dit que je ne voulais pas le voir!
💬Cath: Je ne sais pas comment il est venu...
💬Brook: Va te faire foutre Sartorius!
💬Moi: Écoute Brooklyn, je suis sincèrement désolé...j'ai appelé Clara et elle m'a dit toute la véri--
💬Brook: C'est après l'avoir appelé que tu me crois? En faite, c'est ça qui me fait le plus mal...que tu ne m'ai pas cru dès que je te l'ai dis...
La salle était plongé dans un silence total, le seul bruit qui se faisait entendre, était le cœur de Brooklyn en train de se déchirer petit à petit.
VOUS LISEZ
ÉCRIS-MOI
FanfictionMlleSartorius® ✉️Inconnu: Cameron, ramène ton cul chez Shawn! ✉️Moi: Désolé mais je ne suis pas "Cameron" ✉️Inconnu: Ouais...c'est ça..! Allez fait juste te ramener pour qu'on aille à la soirée! ✉️Moi: Je vais vous le redire, je ne suis pas "Cameron...