D. I. X. N. E. U. F.

3K 194 75
                                    

P.D.V de Clara Parker

Je sors des toilettes complètement fâchée à cause de cette connasse. Elle ne l'aura pas aussi facilement. Je vois Jacob qui est (sûrement) en train de chercher Brooklyn. Je décide de jouer la comédie et de faire semblant de pleurer.

P.D.V de Jacob Sartorius

Mais où est-elle passée?!? J'espère qu'elle ne s'est pas perdue...! Cette école est immense! J'aperçois au loin Clara, elle, elle doit savoir où Brooklyn se trouve. Plus je m'approche, plus je remarque qu'elle pleure. J'accoure vers elle et elle se jette dans mes bras.

💬Moi: Clara! Qu'est-ce qui se passe?!?

💬Clara: Elle m'a insulté, elle m'a humilié et elle m'a frappé... [dit-elle en pleurs, toujours dans mes bras]

Elle me montre ses bleus. Aïe! J'ai mal pour elle. Mais qu'est-ce qui lui a prit de faire ça à Clara?!? J'suis tellement en colère contre elle, elle vient tout juste d'arriver et elle cause déjà des problèmes! Je reprend Clara dans mes bras et elle me donne un bisou sur le côté de ma lèvre.

💬Clara: Oups! Désolé.

💬Moi: T'inquiètes pas. Alors, qu'est-ce qu'elle t'a faite?

💬Clara: Je voulais lui donner la bienvenue et là elle s'est énervée contre moi, disant que j'étais trop proche de toi, alors moi je lui ai dis que je ne t'aimais plus et elle a commencé à m'insulter, alors j'ai voulu m'en aller des toilettes, elle m'a violemment pris mon poignet et elle a commencé à me frapper, mais vu que je suis trop gentille, je ne suis pas allée le dire à la directrice.

💬Moi: [surpris et furieux] Elle a fait ça?!? Et moi qui croyait qu'elle était toute aimable... Tu es un ange Clara, merci de t'être confier à moi.

Je lui donne un bisou sur sa joue et m'en vais furieux contre Brooklyn.

P.D.V de Brooklyn Russo

Les cours sont enfin fini! Comme premier jour de classe, ce n'est pas si pire. J'attend devant l'école, ma sœur, Caroline et Jacob, qui sont supposés rentrer à la maison avec moi. Je vois Jacob, mais il m'ignore complètement. Oké... Je décide, moi aussi, de l'ignorer. J'aperçois ensuite Caroline et Catherine. Je me dirige vers elle et on s'en va, toutes les trois, à la maison des Sartorius.

[...]

Arrivée à la maison, je remarque que Jacob est déjà arrivé, je crois que lui et moi, avons besoin d'une discussion.

Je rentre dans la chambre sans toquer.

💬Jacob: Tu pourrais au moins toquer?!? [froidement]

💬Moi: Qu'est-ce qui se passe?!?

💬Jacob: Tu me le demandes vraiment?!?

💬Moi: Oui! Je ne comprends pas pourquoi tu es si distant avec moi...qu'est-ce que j'ai fait?

💬Jacob: Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça à Clara?!? Clara, m'a dis ce que tu lui as fais! Je te pensais tellement gentille, mais non, tu es juste une fille qui fout de la merde dès le premier jour d'école. T'es qu'une salope! C'est ça...T'ES UNE SALOPE! Maintenant, sors de ma chambre!

💬Moi: Écoute-moi bien Jacob, de où tu m'insultes comme ça?!? Je n'ai jamais fait quoi que ce soit à Clara, c'est même elle qui m'a mena--

💬Jacob: Ta gueule! Je ne te crois pas!

💬Moi: Tu préfères croire Clara que moi?

💬Jacob: Je préfère 100 fois plus croire Clara qu'une conne, comme toi.

⚫️⚫️⚫️

ÉCRIS-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant