T. R. E. N. T. E. C. I. N. Q.

3.3K 179 297
                                    

P.D.V de Brooklyn Russo

En faite, j'men fou pas mal qu'il se soit barré. Tant mieux. Je ne voulais pas l'avoir dans les pattes😒.

[...]

Quel fugue😂! Monsieur est parti pour 5 minutes et est revenu.

Il me jette un regard froid et se dirige directement vers la salle de jeux.

Ouais c'est ça, casse-toi😒!

P.D.V de Jacob Sartorius

Ahhhh elle m'énerve à toujours faire son ange! En plus je dois l'inviter à la fête de Clara😫😒.

Je vais aller la voir dans 5 minutes, pour l'instant je parle avec les gars: Cameron, Nash, Hayes, Jack G., Shawn et Matthew. Tant mieux que Daniel n'est pas venu, je l'aurais jeter.

💬Matt: C'est comment avec Brooklyn?

💬Moi: Mal.

💬Shawn: Qu'est-ce qui se passe?

💬Moi: Elle m'a rejeté et à la minute d'après je l'ai vu dans les bras d'un autre, Daniel.

💬Jack G.: C'est peut-être juste un mal entendu.

💬Moi: Non, ça ne l'ai pas!

💬Cam: Comment peux-tu en être sûr?

💬Moi: Parce que...parce que...

💬Hayes: Tu vois, tu n'as pas de raisons pour croire ces idioties.

Je baisse la tête.

💬Moi: Mais elle m'a rejeté et après je l'ai retrouvé endormi dans les bras de Daniel...

💬???: Parce que j'avais le goût de dormir.

Brooklyn?

💬Brook: Ne crois pas que je t'ai rejeté, parce que ce n'est pas vrai.

Elle parlait à travers de la porte qui séparait le couloir à la salle de jeux.

💬Brook: Je me suis enfuie parce que j'étais vraiment gênée, mais je n'ai jamais voulu que tu te sentes rejeter. [voix basse]

J'ouvre la porte doucement. Elle est devant cette dernière, elle a la tête baissée, mais elle me regarde droit dans les yeux.

Je n'ai qu'une envie: l'embrasser.

Mais, je ne le fais pas, je suis tanné de toujours faire le premier pas. Je ne veux plus courir après les gens. Je veux qu'elle s'approche elle-même. Qu'elle fasse le premier pas.

Elle s'approche.

💬Brook: Tu ne t'approche pas?

Je ne réponds pas.

💬Brook: Embrasse-moi. [chuchotant]

ÉCRIS-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant