P.D.V de Brooklyn Russo
Je le resserrai dans mes bras et nous restâmes dans cette position pendant environ 2 minutes.
💬???: Vous rentrez les tourtereaux? [dit une voix féminine]
Une jeune femme d'environ une trentaine nous interrompit. Gênée par la situation, je me décollai à contre-cœur de Jacob.
💬Moi: Désolée... [dis-je tout bas]
💬???: Ne t'excuse pas [me sourit-elle] Je m'appelle Barbara, je suppose que tu es Brooklyn, c'est ça?
(je sais que le vrai nom de la mère à jacob est pattie (patricia), mais je l'ai changé pour la fiction)
💬Moi: Oui, m'dame.
💬Barbara: Appelle-moi Barbara.
💬Moi: Entendu Barbara. [lui souriais-je]
💬Barbara: Rentrez, ne restez pas dehors.
Jacob et moi rentrions dans la grande et superbe maison. Omg elle est magnifique!
💬Barbara: Jacob?
💬Jacob: Oui maman?
💬Barbara: Peux-tu leur faire visiter la maison?
💬Jacob: Tout de suite!
[...]
Jacob m'avait fait tout le tour du premier étage, il ne manquait que le deuxième maintenant.
💬Jacob: Maintenant, je vais te faire visiter le deuxième étage, ainsi que ta chambre et la chambre de ta sœur.
💬Moi: D'accord.
Il nous fit visiter le deuxième étage.
💬Jacob: Catherine?
💬Cath: Oui?
💬Jacob: Ta chambre est à côté de celle de ma grande sœur, qui a le même âge que toi.
💬Cath: Ok merci.
Et elle partit direction sa nouvelle chambre pour y déposer ses choses et la visiter.
💬Jacob: Nous n'avons pas d'autre chambre, alors sois tu partages avec ta sœur ou sois tu partages avec moi...?
Ma sœur ronfle vraiment fort durant la nuit, alors vivre dans la même chambre qu'elle, je ne pourrai pas le supporter...!😕
💬Moi: Eh bien...ma sœur ronfle vraiment fort...alors...ça ne me dérange pas de partager avec toi, mais est-ce que à toi ça te dérange?
💬Jacob: Non, pas du tout. [me sourit-il]
💬Moi: T'es sûr?
💬Jacob: Sûr et certain! Mais est-ce que ça te dérange si mes potes viennent des fois?
💬Moi: Pas du tout! C'est chez toi, pas chez moi. C'est toi qui décide.
💬Jacob: Je vais te montrer notre chambre. [dit-il en insistant sur le notre]
💬Moi: Ok.
Il me montra sa chambre, plein de collages de lui, sûrement des fans qui lui ont donné. Deux lits déjà faites, une petite table pour faire des devoirs ou pour réviser, une table de nuit, un placard et deux tiroirs, tout ça remplissait sa chambre.
💬Moi: C'est vraiment beau!
💬Jacob: Faut dire ça à mes fans!
💬Moi: Mon ancienne meilleure amie est fan de toi...
💬Jacob: Ancienne?
💬Moi: Oui... [dis-je en baissant la tête]
💬Jacob: Tu veux me raconter?
💬Moi: Plus tard..
💬Jacob: D'accord. On devrait descendre pour aller voir ma mère et qu'elle te donne les indications pour lundi.
💬Moi: Lundi?
💬Jacob: École.
💬Moi: Arghhh!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note de l'auteur:
Je vous préviens, sois le prochain ou l'autre d'après, il y aura plusieurs nouveaux personnages.
Bsx😘
—Xio❤️
VOUS LISEZ
ÉCRIS-MOI
FanfictionMlleSartorius® ✉️Inconnu: Cameron, ramène ton cul chez Shawn! ✉️Moi: Désolé mais je ne suis pas "Cameron" ✉️Inconnu: Ouais...c'est ça..! Allez fait juste te ramener pour qu'on aille à la soirée! ✉️Moi: Je vais vous le redire, je ne suis pas "Cameron...