D. I. X. H. U. I. T.

3.2K 199 87
                                    

P.D.V de Jacob Sartorius

J'ai remarqué que Brook s'est faite une amie. C'est Emma, elle est super aimable.

💬???: Hey Jacob, tu viens à ma fête jeudi prochain?

💬Moi: Oh Clara! Je ne t'avais pas remarqué!

💬Clara: Tu peux? [avec yeux doux]

💬Moi Je sais pas...j'ai mon amie qui vient d'emménager chez moi et je voudrais passer du temps avec elle. Oh justement elle est là! Brooklyn!!

Elle vint vers nous.

💬Brook: Attend une seconde Emma. [dit-elle à sa nouvelle amie]

💬Emma: Pas de problème.

💬Brook: Oui? [s'adressant à moi]

💬Moi: Je te présente Clara, ma meilleure amie fille [la suite de la phrase est dites tout bas] et aussi mon ex...

P.D.V de Brooklyn Russo

💬Jacob: Je te présente Clara, ma meilleure amie fille [la suite de la phrase est dites tout bas] et aussi mon ex...

Je reste bouche bée. Comment peut-on rester ami avec son ex? Si tu restes ami avec ton ex, sois tu ne l'a jamais aimé ou sois tu l'aimes encore. J'espère que c'est le premier choix... J'avoue que je suis un peu jalouse de Clara.

💬Moi: Ah oké...

Qu'est-ce que tu veux que je dise?!?

💬Moi: Allo moi c'est Brooklyn.

💬Clara: Je sais on est dans la même classe. Je peux te parler une seconde Brooklyn? [froidement]

Je parie 20$ qu'elle va me menacer que je ne dois pas m'approcher de Jacob.

💬Moi: Mais oui, pas de problème. [hypocritement]

Elle me prend appart et elle m'emmène au toilette.

💬Moi: Tu voulais me dire quoi?

💬Clara: Ne t'approche pas de Jacob, sinon tu auras à faire à moi. C'est compris?

J'avais tellement raison. Vous me devez tous/toutes 20$.

💬Moi: Attend, attend. Répète pour voir.

💬Clara: T'es sourde ou quoi? J'ai dis: ne t'approche pas de Ja--

💬Moi: Tu me prends pour ta chienne ou quoi? [en la coupant] Parle-moi plus jamais comme ça.

💬Clara: Dans cette école, j'ai l'autorité et les gens suivent ce que je fais, alors fait comme les autres salope.

Comment elle vient de m'appeler la pute?!?

💬Moi: S'il y a une salope ici, c'est pas moi, mais toi chérie.

💬Clara: Ta gueule!

💬Moi: Si j'avais une gueule, je serais à quatre pattes et j'aurais ta face.

Sur ces derniers mots, je suis partie en colère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Note de l'auteur:

Voici Clara joué par Peyton List:

Je n'ai rien contre elle, il faut toujours une méchante dans une histoire et on m'a demandé si je pouvais la mettre dans la fiction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai rien contre elle, il faut toujours une méchante dans une histoire et on m'a demandé si je pouvais la mettre dans la fiction.

Bsx😘

—Xio❤️

ÉCRIS-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant