T. R. E. N. T. E. N. E. U. F.

2.2K 157 49
                                    

P.D.V de Brooklyn Russo

Dans le poste de police, une fille que je ne connaissais pas se trouvait aussi dans le poste. Sa face me dit quelque chose, mais je ne suis pas sure...

💬Fille: Qu'est-ce tu regardes comme ça la cruche?

Comme on m'a séparé de mes amies et de mon copain pourquoi pas se faire une amie tant qu'on y est!

💬Moi: Tu t'appelles comment? [dis-je en ignorant son insulte]

💬???: Et pourquoi tu le veux? Je te fais pas chier moi avec des questions comme ça!

💬Moi: Moi, c'est Brooklyn.

💬???: Tu peux te la fermer genre sérieusement.

💬Moi: J'essaie d'être gentille ok?

💬???: J'ai pas demandé de ta pitié!

💬Moi: Karina? ( salut KakiSartorius )

💬Karina?: Russo?

Elle m'appelait par mon nom de famille😂

💬Moi: C'est vraiment toi?

💬Karina: OMG CHUI TROP CONTENTE DE TE REVOIR! [dit-elle en me sautant dans les bras]

💬Moi: Mais qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi t'es ici? Et pourquoi dans un poste de police?

💬Karina: Mais c'est à moi de te demander ça! T'as toujours été l'élève modèle à L.A. et justement pourquoi t'es pas là-bas?

💬Moi: Tu sais...depuis la mort de mes parents j'ai chan--

💬Karina: Tes parents sont morts? Omg je suis hyper désolée... [dit-elle sincèrement]

💬Moi: Ça va...je le vis assez bien... Au moins j'ai une famille qui m'a ouvert ses bras à ma sœur et à moi.

💬Karina: Ah oui? Et qui ça?

💬Moi: Bah je sais pas si j'ai le droit de te le dire...

💬Karina: Mais allez!

💬Moi: J'ai une amie! Elle s'appelle Emma! [mentis-je]

💬Karina: Et pourquoi je n'aurais pas le droit de le savoir? C'est tout à fait normal!

Vous vous demandez sûrement pourquoi je lui ai menti... (ok j'arrête😂) bah elle était très proche de Madison alors je ne peux lui faire tout à fait confiance. Elle allait à mon ancienne école à L.A. et maintenant je ne sais pas ce qu'elle fait ici...

💬Moi: Et toi qu'est-ce que tu fais ici?

💬Karina: Bah moi, ma mère, elle a été embauché dans la ville, alors on a du déménager ici et aussi...mon crush vit par ici alors moi je suis toute contente. Je compte tellement le rencontrer, le serrer dans mes bras, lui donner des bisous et t'imagines si on sort ensemble?!? [dit-elle tout excitée]

Oui mesdames et messieurs, elle vient tout juste de fangirler.

💬Moi: Et c'est qui l'heureux élu?

💬Karina: Jacob Sartorius.

P.D.V de Jacob Sartorius

Ma mère vient d'arriver au poste. Je n'ai même pas eu le droit de voir ma copine une seule fois.

💬Moi: Maman, on doit attendre Brooklyn.

💬Maman: Elle reviendra toute seule. [dit-elle sèchement]

💬Moi: Mais maman, elle ne connaît pas ici!

💬Maman: Si elle veut faire sa rebelle, elle n'a qu'à subir les conséquences! Déjà que tu as été suspendu pendant trois jours!

💬Moi: Maman! On doit l'attendre!

💬Maman: Écoute-moi Jacob, cette fille n'est qu'une fille qui cherche les problèmes là où elle pose ses pieds. Je suis tannée de recevoir des coups de fil de l'école par sa faute. J'en ai ras-le-bol de son comportement! Je ne veux plus que tu la fréquentes parce que de sa faute ta réputation est en train de baisser, tu ne fais même plus attention à tes fans! Concentre-toi sur toi. Pas sur les autres. Je comprends que tu sois amoureux, moi aussi j'ai eu ton âge, mais ne fais pas de bêtises pour un amour de jeunesse. C'est une fille parmi tant d'autres. C'est vrai que j'ai dis qu'elle valait mieux que Clara, mais en fin de compte, elles sont pareilles. Tu peux trouver quelqu'un de mieux...!

💬Moi: Tu ne vas quand même pas la jeter, pas vrai?

💬Maman: Ses valises sont déjà prêtes, je les ai faites moi-même. Tu apprendras à vivre sans elle. Je ne suis plus responsable d'elle. Ne t'inquiète pas pour elle, Emma la logera le temps qu'elle trouve une famille.

💬Moi: Tu ne peux pas lui faire ça! Tu ne peux juste pas! Comment peux-tu être si horrible?! Tu me déçois tellement...

💬Maman: Je ne fais ça que pour ton bien chéri.

💬Moi: Non. Je ne le crois pas.

Je m'en vais en courant là où mes pieds me guident.

⚫️⚫️⚫️

ÉCRIS-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant