P.D.V de Brooklyn Russo
Je suis arrivée vite chez Emma. Elle m'a ouvert la porte avec beaucoup de peine, lorsque je suis arrivée. Je ne veux pas de la pitié... Je déteste ça. J'en ai même horreur.
💬Moi: Ne me regarde pas comme ça, je t'en supplie. [dis-je sur le bord des larmes]
💬Em: Je suis désolée pour toi ma chérie. [dit-elle en me serrant dans ses bras]
Évidemment, je lui rendis son étreinte.
💬Em: Tu veux en parler?
Je hoche légèrement la tête en séchant mes larmes qui avaient coulé durant le câlin.
💬Em: Viens, on va aller dans ma chambre. Laisse tes valises là, on les prendra plus tard.
Je la suivi jusqu'à sa chambre. Je vous ai dit qu'Emma est riche? Non? Ok.
💬Moi: Attend...je dois faire quelques petites choses avant.
Je prit mon portable et allai bloqué Jacob sur tout les réseaux sociaux pour ne pas qu'il me cherche ou me contacte. Puis après, j'envoya un messages à mes amies.
✉️Moi: Les filles...bon je vous explique...malheureusement, Madison, Stella et Clara ont réussi leur coup... Elles ont réussi à me faire renvoyer et vous savez c'est quoi le pire?! C'est que Jacob et moi ne sommes plus en couple à cause de sa pute de mère. Ils m'ont aussi jeté. Heureusement, que ma sœur n'a pas été jetée elle. Bon...je ne vous dis pas adieux parce que je sais que nous allons nous revoir, mais juste ne m'oubliez pas...je ne serais pas bien loin, mais je ne peux plus m'approcher de l'école alors... Ne m'oubliez pas, c'est tout ce que je vous demande. Bsx😞💋 Brook la queen👑🍬
Je sécha les larmes qui venaient de couler pour une énième fois de la journée...
💬Em: Maintenant, tu me racontes?
💬Moi: Oui...
[...]
💬Em: Oh cet enfoiré, je vais lui niquer sa race de sa mère la pute qui streaptease sur une moto-neige.
💬Moi: Laisse tomber Em...il ne m'a jamais aimé...et ça j'en suis sûre. [dis-je en baissant la tête] Il me l'a bien fait comprendre. Ils ne veulent plus me voir et moi non plus, je ne veux plus les voir. Je ne sais pas comment j'ai pu tomber amoureuse d'un garçon comme lui. Je m'étais promise que je ne pleurerais jamais pour un garçon, à part pour mon père, et malheureusement, j'ai pleuré pour lui et je le fais encore. J'ai été une vraie idiote. Comment ai-je pu croire que Jacob Sartorius m'aimait? Je me sens tellement naïve. Je me déteste tellement de lui avoir ouvert mon cœur. Je pensais que lui aussi était en train de le faire, mais non, j'ai pensé trop vite...
💬Em: Calme toi ma puce, tu mérites mieux de toute façon. Il ne fait que jouer avec les filles. Je crois que tu as besoin d'un peu de repos.
💬Moi: Oui...
Elle se leva et ouvrit la porte pour sortir de la chambre.
💬Moi: Attend Em!
💬Em: Mh? [dit-elle en se retournant]
💬Moi: Merci pour tout, je ne sais pas ce que je ferais sans toi... [dis-je sincèrement]
💬Em: Ça fait plaisir. [me sourie-t-elle] Je te laisse, tu es fatiguée par cette dure journée.
P.D.V de Jacob Sartorius
Ça fait une semaine que Brook ne fait plus partie de ma vie. Elle me manque. À ses amies aussi. Et Emma, elle ne veut pas me dire comment elle va.
VOUS LISEZ
ÉCRIS-MOI
أدب الهواةMlleSartorius® ✉️Inconnu: Cameron, ramène ton cul chez Shawn! ✉️Moi: Désolé mais je ne suis pas "Cameron" ✉️Inconnu: Ouais...c'est ça..! Allez fait juste te ramener pour qu'on aille à la soirée! ✉️Moi: Je vais vous le redire, je ne suis pas "Cameron...