V. I. N. G. T. H. U. I. T.

3.1K 179 119
                                    

Ce média😍😂
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

P.D.V de Brooklyn Russo

Elle est super gentille Mariette. Elle a dû repartir, tout comme Emma et tous les autres gars. On s'est tous échangé nos numéros. Je dois envoyer un message à Daniel.

✉️Moi: Daniel, j'ai besoin de ton aide...

✉️Dani💙: Qu'est-ce qui se passe beauté?

Calme tes nerfs!

✉️Moi: J'ai besoin que tu me rejoignes au parc demain après l'école

✉️Dani💙: J'y serai!

✉️Moi: Okay, merci☺️ et à demain❤️

✉️Dani💙: Fais de beaux rêves💕

Je déposa mon téléphone sur le comptoir de la chambre, pris mes choses pour dormir (pyjama, couverture, brosse à dents, brosse à cheveux, oreiller) et me dirigeai vers le sofa du salon.

💬Jacob: Tu fais quoi?

💬Moi: Je vais dormir loin de toi!

💬Jacob: Parfait, il y aura plus de place pour la visite.

De la visite?

On se jeta des regards meurtriers. Quelqu'un sonna encore à la porte. Je vais ouvrir et Clara-pute était là...

💬Moi: Tu fais quoi ici?!?

💬Clara: Jacob m'a invité à dormir ici.

Oh non! Elle va dormir ici et en plus elle fait sa gentille...

💬Barbara: Salut Clara, je n'avais pas entendu sonner.

💬Clara: Bonjour, comment allez-vous?

Même Barbara la croit gentille, mais je lui ai raconté ce que Clara m'a fait.

💬Barbara: Bien. Est-ce vrai de ce que tu as fais à Brooklyn?

Elle baisse la tête.

💬Clara: Oui... [murmura-t-elle]

Barbara la regarda trop mal, je rigolais intérieurement.

Jacob n'avait juste pas d'émotion dans son visage. En faite, je m'en fou pas mal.

💬Barbara: Tu recommences et tu ne seras plus la bienvenue dans cette maison!

💬Clara: Oui, m'dame.

💬Barbara: Bien, allez vous coucher, il y a école demain.

💬Moi: Entendue.

💬Jacob: Oui, maman.

💬Clara: Oui.

J'étais en train de me faire un lit sur le sofa quand:

💬Barbara: Brooklyn! Qu'est-ce que tu fais?!?

💬Moi: Je me fais un lit. [dis-je comme si c'était évident]

💬Barbara: Non jeune fille, tu dormiras avec Jacob et l'autre dormira dans ton lit.

Je fis les gros yeux 👀 Wôôôô dormir avec Jacob? Non. Jamais. De. La. Vie.

💬Jacob: Pourquoi?

💬Barbara: Garçon, tu sais très bien que le sofa est horrible comme place pour dormir et je ne veux surtout pas que Brook attrape froid pendant la nuit.

💬Jacob: Mais Clara pourrait dormir avec moi et l'autre sur son propre lit.

Je ne veux surtout pas voir Jacob et Clara collés, pendant que moi je suis dans l'autre lit toute seule...!

💬Barbara: Toi et la pu- Clara?!? [se reprend-elle]

Elle allait dire "pute" 😂😂😂

Je gémis un petit rire. Barbara se retourne vers moi et me fait signe de me taire. Je vois un petit sourire sur le bout de ses lèvres👄. Clara a les poings fermés👊. Elle est fâchée😂.

💬Jacob: Maman!

💬Barbara: Quoi...? J'ai rien dis moi...!

Elle se mit à rire et je la suivis très vite dans son délire.

💬Barbara: Allez vous coucher.

💬Moi: [en soupirant par cause que je ne veux pas dormir à côté de Jacob] Bonne nuit Barbara.

💬Barbara: Bonne nuit ma belle. [me sourit-elle]

💬Clara: Bonne nuit m'dame. [sourit-elle]

💬Barbara: Ouais c'est ça... [en s'en foutant d'elle]

Je ne pus m'empêcher de sortir un rire.

Je montai dans la chambre, je me dirigeai au toilette privée de cette dernière, je fis ma routine du soir.

[...]

Je suis rentré dans le lit à Jacob et je ne me sens pas à l'aise. Je m'aperçois que Jacob arrive en Tee-shirt et en boxer 😏. Omg! Je fais semblant de dormir.

Je sens qu'il rentre dans le lit, il m'enlace de ses bras, je ne dis rien puisqu'il pense que je dors, et je m'endors en sécurité, dans ses bras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«Yo! Me revoilà pour un nouveau chapitre!😊 J'suis trop gentille😏 dans le prochain chapitre il va y avoir deux ou plusieurs nouveaux personnages. J'espère que vous avez aimé ce chapitre comme les autres. Merci beaucoup pour les 7K!!! Ça fait un peu plus d'un mois que j'ai commencé cette fiction et je suis super du résultat grâce au vous et à vos encouragements! Je vous kiffe trop!!!!❤️😘😁
Bsx😘
—Xiooooomi👑»

ÉCRIS-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant