D. I. X.

3.3K 230 20
                                    

corrigé.

P.D.V de Jacob Sartorius

Je crois qu'elle l'a mal pris...mais je voulais juste créer de la discussion pour ne pas qu'il y ait un blanc et de toutes façons brook est cent fois plus belle que son amie.

✉️Moi: Je suis désolé Brook...
✉️Moi: Je ne voulais pas te vexer, je ne voulais que créer de la discussion..

Je dépose mon téléphone sur le comptoir et décide d'aller prendre une douche.

[...]

Je ressors de la douche et me dirige directement vers mon téléphone pour voir si Brook m'a répondu.

✉️Moi: Je suis désolée Brook...
✉️Moi: Je ne voulais pas te vexer, je ne voulais que créer de la discussion..
Vu✅

Elle l'a vu mais ne m'a pas répondu... Je me dirige vers la cuisine, triste, pour me faire à manger.

💬Caro: Ça va?

Je la regardai et ne dis rien. Je me dirige vers l'armoire pour me prendre un bol. Je prends des céréales et du lait.

💬Caro: Yo, j'te parle. [dit-elle en s'asseyant à côté de moi]

Je la dévisage et continue à manger mes céréales.

💬Caro: Bon, qu'est-ce qui se passe?

💬Moi: Rien...

💬Caro: Tu ne peux pas me mentir, on a le même sang.

C'est quoi le rapport?

(Nda: Caro c'est sa sœur)

Je lève un sourcil en mode: "dafuck?" .

💬Caro: Allez...dis-moi ce que tu as... Une fille?

💬Moi: Mouais...peut-être. [dis-je en baissant la tête]

💬Caro: C'est qui?

💬Moi: Elle s'appelle Brooklyn

💬Caro: Et?

💬Moi: ...et elle est super belle, gentille, elle n'est pas du tout superficielle et elle est super belle.

💬Caro: Tu l'as déjà dis...!

P.D.V de Brooklyn Russo

J'avais vu le message, mais Stella m'avait obligé à ne pas lui répondre. Elle ne voulait pas que je me fasse des idées avec une star...ou quelque chose du genre.

P.D.V de Stella Hutcherson

Je sais que je ne suis pas une bonne amie...mais c'est la vie! Brooklyn est tellement naïve qu'elle peut faire tout ce que vous voulez. J'ai enregistré le numéro de Jacob dans mon téléphone et maintenant je vais lui envoyer un message.

✉️Moi: Allo c'est Stella, la meilleure amie à Brook

Il prit du temps à répondre mais répondu quand même.

✉️Jacob😈: J'avais vraiment besoin de te parler!

✉️Moi: Ah oui? Pourquoi?😏

✉️Jacob😈: Est-ce que t'es encore avec Brook?

⚫️⚫️⚫️

ÉCRIS-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant