P.D.V de Jacob Sartorius
Je crois que ce n'est pas le bon moment...
Brooklyn tombe en larme dès que le policier termina de parler. Je m'avançai vers elle pour l'enlacer d'un câlin, mais elle me rejetta.
💬Brook: J'ai juste besoin de l'amour de ma sœur et de personne d'autre! [dit-elle froidement]
💬Moi: Ok tu commences vraiment à me faire chier là! Je viens en paix et toi tu me fous des râteaux en pleine gueule! [m'énervais-je]
Merde! C'est sorti tout seul...
💬Brook: SORS D'ICI! PERSONNE NE T'A DEMANDÉ DE VENIR JUSQU'ICI! DANS AUCUN CAS JE TE DONNE LE DROIT DE ME PARLE DE CETTE FAÇON! QUE ÇA RENTRE BIEN DANS TA PETITE TÊTE DE STAR ET D'ENFANT GÂTÉ PARCE QUE JE NE LE RÉPÉTERAI PAS!
💬Moi: Brooklyn...je suis désolé...
💬Brook: Garde tes excuses pour toi parce que moi je ne les veux pas!
Elle se dirigeai vers sa sœur pour la prendre dans ses bras. Je vu le policier me fixer méchamment. J'avouai que je lui ai quand même gueulé fort...en plus ses parents viennent de mourir et je lui cris dessus. Quel con j'ai été!
💬Police: Veuillez sortir de la demeure s'il vous plaît.
💬Moi: Mais...mais..mais...
💬Police: S'il vous plaît! [insista-t-il]
💬Moi: Je veux bien, mais je n'ai nul part où aller...
P.D.V de Brooklyn Russo
On vient de m'annoncer que mes parents sont morts et cet abrutie me cri dessus. Je suis tellement en colère! Je l'écoute parler avec le policier plus loin.
💬Jacob: Mais...mais...mais...
💬Police: S'il vous plaît!
💬Jacob: Je veux bien, mais je n'ai nul part où aller...
Alors pourquoi il est venu? S'il pensait que j'allais lui ouvrir les porte de ma maison à bras ouverts, et bien il peut se mettre le doigt là où je pense!
💬Cath: Tu peux rester ici si tu veux...? [dit-elle en essuyant ses larmes]
Quoi? Non non non non...! De que c'est? Pourquoi?
💬Moi: NON!
💬Cath: Pourquoi? Ce jeune homme a fait la route pour toi et il veut se faire pardonner pour je ne sais quoi, laisse-lui une chance.
Si tu continues de parler, tu vas mourir à 16 ans ma vieille.
Je regarde Jacob, qui a un petit sourire de merde, et j'hoche la tête en signe d'approbation.
💬Cath: [s'adressant à Jacob] Tu as tes choses?
💬Jacob: Juste un tee-shirt, un short et un boxer. Je comptais rester juste une journée, mais j'aimerais bien visiter la ville et peut-être vous tenir compagnie, si ça ne vous dérange pas?
💬Cath: Oh que non, ça nous dérange pas!
Pourquoi elle a dit nous? En tout cas moi ça me dérange! Beaucoup même!
💬Moi: Puis-je donner mon opinion?
💬Cath: Toi, ta gueule.
Je lui lance un regard rempli de haine.
💬Police: Désolé d'interrompre votre conversation, mais j'ai besoin de savoir quel âge avez-vous toutes les deux?
💬Cath: Moi, j'ai 16 ans et ma petite sœur a 13 ans.
💬Police: Avez-vous de la famille?
💬Moi: Oui, mais nous la connaissons pas...!
💬Police: Alors vous êtes toutes seules?
💬Moi: Oui... [me remettant à pleurer]
💬Police: Je suis désolé de vous annoncer ça, mais vous allez devoir aller en adoption. Surtout toi. [dit-il en me pointant]
On dit qu'il y a toujours du bon dans du mauvais, mais là, il n'y en a pas...
⚫️⚫️⚫️
VOUS LISEZ
ÉCRIS-MOI
FanfictionMlleSartorius® ✉️Inconnu: Cameron, ramène ton cul chez Shawn! ✉️Moi: Désolé mais je ne suis pas "Cameron" ✉️Inconnu: Ouais...c'est ça..! Allez fait juste te ramener pour qu'on aille à la soirée! ✉️Moi: Je vais vous le redire, je ne suis pas "Cameron...