Désolé j'étais vraiment obligé de mettre cette photo😍😂👌
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P.D.V de Brooklyn RussoJe venais d'arriver "chez moi". Dès que je franchis la porte je vis les souliers de Jacob et d'un autre garçon. Je monta à l'étage pour voir de qui s'agit-il. Je rentra dans la chambre et vis deux mecs de dos.
Premier mec: Jacob
Deuxième mec: Cameron?💬Moi: Allo...?
💬Cam: Ho! Hey! Ça va?
💬Moi: Bof et toi?
💬Cam: Super, tu veux rester avec nous? Tous les mecs vont venir.
💬Moi: Je peux inviter une amie?
💬Cam: C'est pas chez moi ici, faut demander à quelqu'un d'autre, genre, Barbara.
💬Moi: J'y vais tout de suite.
Je descendis voir Barbara. Jacob n'a posé aucun regard sur moi et je crois que c'est mieux ainsi...
💬Moi: Barbara?
💬Barbara: Oui Brooklyn?
💬Moi: Est-ce que je peux inviter une amie? Cameron m'a dit que tous les gars allaient venir alors je me suis demandée si moi aussi je pouvais inviter une amie...?
💬Barbara: Bien sûre!
💬Moi: Merci!
Elle me sourit.
Je remonta pour aller prendre mon iPhone. J'envoya un texto à Emma.
✉️Moi: Em ramène-toi chez moi!
✉️Em❤️💕👑: Pour?
✉️Moi: Soirée avec les magcon!
✉️Em❤️💕👑: J'arrive!🏃
Yeah!!!😁😁😁
Je monta dans "ma chambre" pour mieux m'habiller. Je mis un jean troué noir avec un chandail Adidas noir plus mes Nike noir. Tout en noir. J'adore cette couleur!😊👌
Ding. Dong.
Je descendis pour aller ouvrir la porte. 11 garçons se trouvaient devant moi.
Aaron, Nash, Hayes, Shawn, Daniel, Taylor, Carter, Jack J., Jack G., Brandon, Hunter (je vous rappelle que c'est le Old et le New magcon ensemble et je sais que je ne les ai pas tous nommés). Je leur salut et ils vont directement dans la chambre à moi et à Jacob.
Je resta au pas de la porte en attendant mon amie.
P.D.V de Jacob Sartorius
💬Hayes: C'est elle Brooklyn?
💬Moi: Oui...! [dis-je en baissant la tête]
💬Shawn: Pourquoi t'es dans cet état?
💬Moi: J'ai tout foiré avec elle...
💬Cam: Ça va aller.
💬Aaron: Mais oui mec, ça va aller...!
💬Daniel: Elle est super gentille! [sourit-il]
💬Moi: Tu la connais?
💬Daniel: Ouais on a fait connaissance au parc.
💬Moi: Au parc?
💬Daniel: Ouais, elle séchait les cours et je l'ai aperçu au parc, elle avait l'air vraiment triste et elle m'a confié que c'était de ta faute.
Je met ma tête entre mes mains et la baisse. Je lâche un soupir bruyant.
P.D.V de Brooklyn Russo
Ça fait environ une quinzaine de minutes que Emma est arrivée. Toute la soirée je vais ignorer Jacob, ça sera mieux comme ça...peut-être qu'il a raison...peut-être que je devrais m'éloigner de lui...
💬Em: Allez viens! Je veux voir ta chambre!
💬Moi: Ce n'est pas ma chambre, mais celle de Jacob.
💬Em: C'est pas grave...!
💬Moi: Ok...
On monta et on se dirigea par la suite vers la chambre.
💬Em [en entrant dans la chambre]: Et si on jouait à action ou vérité?
💬Tout le monde: Ouais!
On se plaça tous en rond de manière à tous nous voir. J'étais devant Jacob et il y avait Emma et Hunter juste à côté de moi.
💬Jack G.: Bon...qui commence?
💬Brandon: Moi!
[...]
Ça fait à peu près une dizaine de minutes qu'on joue et mon tour n'est pas encore passé...
💬Em: Brook, action ou vérité?
💬Moi: Mmmm...action!
💬Em: Ok! Embrasse Daniel sur la bouche!
Je fis les gros yeux. Je jetai un coup d'œil à Jacob, il avait les poings fermés et sa mâchoire était contracté. Serait-il jaloux? J'ai compris pourquoi Emma m'a donné ça comme action, elle veut que je rende Jacob jaloux.
Je m'approchai de Daniel, m'assis sur ses genoux et l'embrasse en pleine bouche. Il se laissa faire, même qu'il répondit au baiser.
💬Jacob: J'en ai vu assez pour aujourd'hui! [en sortant de la chambre]
⚫️⚫️⚫️
VOUS LISEZ
ÉCRIS-MOI
FanfictionMlleSartorius® ✉️Inconnu: Cameron, ramène ton cul chez Shawn! ✉️Moi: Désolé mais je ne suis pas "Cameron" ✉️Inconnu: Ouais...c'est ça..! Allez fait juste te ramener pour qu'on aille à la soirée! ✉️Moi: Je vais vous le redire, je ne suis pas "Cameron...