P.D.V de Brooklyn Russo
💬Moi: Comment vous soûlez...! J'y vais.
Je sors de la chambre. J'aime bien ces mecs, mais quand ils veulent être chiant, ils sont les meilleurs😒👌...
Je m'aperçois que Jacob n'est pas en dehors de la chambre. Je descend doucement les escaliers et l'aperçoit sur le sofa du salon. Son téléphone en main.
💬Moi: Jacob?
💬Jacob: Attend Cam, j'suis occupé, je parle avec Clara. Tu diras à Brooklyn que le jeu de jalousie, ça se joue à deux!
Il n'avait toujours pas levé son regard vers moi.
💬Jacob: Non ça va finalement, j'vais lui envoyer un texto.
Ding.
Texto.
Il relève la tête surpris.
💬Jacob: Ho! Brooklyn...ravi de te revoir!
Pourquoi les gars m'ont obligé à venir le voir...?
💬Moi: Alors, comme ça tu crois que j'essaie de te rendre jaloux?
Si tu savais...
💬Jacob: Bah oui! Ça se voit que tu n'as pas vraiment aimé le baiser de Daniel, je sais que t'as mieux aimé le mien.
Le pire c'est qu'il n'a pas tort...
💬Jacob: Tu ne parles plus? C'est bizarre...! [en rigolant]
💬Moi: ...
💬Jacob: Ce jeu-là, on peut le jouer à deux.
Il se leva, me poussa légèrement l'épaule et partit vers les toilettes.
Connard.
Je m'assis sur le sofa et commence à réfléchir à la vie.
💬Barbara: Ça va ma belle?
Je relève ma tête et lui sourit faiblement.
💬Moi: Oui, oui...
💬Barbara: C'est Jacob?
Je baisse la tête. Elle s'assoit à côté de moi.
💬Barbara: Tu sais...Jacob est un bon garçon, il ne sait juste pas comment s'y prendre avec les filles.
💬Moi: Je ne le comprend pas...
💬Barbara: Tu veux bien me raconter?
💬Moi: Oui...
[...]
Je lui avais tout raconté, et elle m'a dit que Jacob avait beaucoup changé depuis mon arrivée.
💬Moi: Merci beaucoup Barbara.
💬Bar: Ça fait plaisir.
Elle me sourit, je me lève et vais rejoindre les autres dans la chambre.
J'arrive dans la chambre et tout le monde est encore assit parterre, même Jacob est là.
💬Em: T'en as pris du temps!
💬Moi: J'étais parti faire une marche.
Jacob toussa pour faire comprendre que ce n'était pas vrai.
Je lui jeta un regard noir.
💬Cam: Arrêtez de vous entretuer avec vos regards.
On sonna à la porte. Je descendis pour aller voir qui se trouvait à la porte.
J'ouvris la porte et une magnifique fille d'environ mon âge se trouvait là.
💬Moi: Salut?
💬Magnifique fille: Hummm...je suis la nouvelle voisine d'en face....
💬Moi: Hey! Bienvenue! Je m'appelle Brooklyn, mais tu peux m'appeler Brook et toi?
💬Magnifique fille: Moi c'est Mariette ( -Mariettexlicorne- ) [me sourit-elle de toutes ses dents]
💬Moi: Tu veux rentrer?
💬Mariette: Hummm ok!
💬Moi: Ne t'étonnes pas s'il y a des personnes que tu connais.. [en faisant référence aux gars dans ma chambre]
💬Mariette: Si tu le dis.
Elle salut Barbara et on monte.
💬Moi: Tu vas aller à quelle école?
💬Mariette: Celle qui est au coin de la rue.
💬Moi: Je vais à la même!!!
💬Mariette: Je commence demain.
💬Moi: Demain matin, je vais venir te chercher, attend-moi prête vers 7:25
💬Mariette: Oh merci beaucoup!
💬Moi: Ça fait plaisir.
Nous arrivons devant la porte de ma chambre. Je toque à la porte, on me donne le droit d'entrer.
Je rentre avec ma nouvelle amie, elle ouvre grands ses yeux, les frottent pour voir si elle est bien dans un rêve. Je vois bien qu'elle essaie de rester calme😂 elle me regarde et commence à sourire.
💬Mariette: Êtes-vous vrai?
💬Jack G.: Ouais tu peux nous toucher.
💬Mariette: Jack Gilinsky aka beau gosse... [murmura-t-elle à elle-même]
💬Cam: Ça va?
💬Mariette: Un autre beau gosse... [murmura-t-elle à nouveau]
Nous nous sommes tous mis à rire.
⚫️⚫️⚫️
VOUS LISEZ
ÉCRIS-MOI
FanfictionMlleSartorius® ✉️Inconnu: Cameron, ramène ton cul chez Shawn! ✉️Moi: Désolé mais je ne suis pas "Cameron" ✉️Inconnu: Ouais...c'est ça..! Allez fait juste te ramener pour qu'on aille à la soirée! ✉️Moi: Je vais vous le redire, je ne suis pas "Cameron...