P.D.V de Brooklyn Russo
En Virginie? Pourquoi?💬Moi: Mais pourquoi?
💬Police: Le jeune homme à côté de moi, m'a dit que sa mère était d'accord pour vous accueillir dans leur maison.
💬Moi: Désolé mais nous ne pouvons pas accep--
💬Cath: On accepte!
💬Moi: Quoi? [m'écriais-je]
💬Police: Parfait, alors! [dit-il en souriant et m'ignorant]
Va te faire foutre! On ne m'ignore pas!
💬Police: Rassemblez toutes vos affaires et sortez de la maison. Jacob va vous achetez des billets lorsque vous serez à l'aéroport.
Je veux pas de l'argent à Jacob, moi.
💬Moi: On ne veut pas de son argent! [dis-je sèchement]
💬Jacob: Je ne t'ai jamais demandé si tu le voulais.
💬Cath: Tu es sur Jacob?
💬Jacob: Très sûr!
💬Cath: Merci beaucoup! Tu nous sauves la vie! Brook et moi, on ne voulait vraiment pas aller à l'orphelinat...
💬Jacob: Ce n'est rien.
💬Moi:...
💬Cath: Ça va? On dirait que t'as perdu ta langue.
💬Moi: Ça ne sert à rien! À chaque fois que je veux dire quelque chose, tu me dis de me la fermer ou sois tu me coupes la parole...
💬Cath: Bah c'est la vie!
Je roulai des yeux et partis dans ma chambre pour faire ma valise, à contre cœur... Je ne veux pas quitter les derniers souvenirs que j'ai de mes parents.
💬Moi: Avant que j'y aille...
💬Police: Oui?
💬Moi: Qu'allons-nous faire de cette maison?
💬Police: Elle sera à vous, mais quand vous serez plus grande, pour l'instant, elle sera comme une maison abandonnée...
Une. Maison. Abandonnée. Non! Tous les souvenirs, photos et autres choses vont prendre de la poussière et la maison va être infecté par des aliens de la planète Aktarvava. Ils vont prendre le contrôle de la planète et ils vont faire de nous leurs esclaves! 😱😳 Je dois prévenir la planète Terre! Je vais devenir une héroïne!😏 (^^omd veuillez excuser cette partie, j'ai écrit ça il y a très longtemps...)
💬Cath: Est-ce que ça va...?
💬Moi: Non! Des aliens vont envahir la terre!
💬Cath: [chuchotant à Jacob] Elle n'est pas tout à fait mature...
💬Jacob: [lui chuchotant en retour] J'ai bien vu ça. [en riant]
Je les regardais en mode: "really?"
💬Cath: Bon...je vais aller faire mes valises et tu devrais faire de même, Brook.
💬Moi: Oui, oui.
Comment elle soûle...
Je me dirige vers ma chambre et commence à ranger mes affaires dans mes valises.
[...]
Je me dirigei vers l'entrée de la maison, valises en main. Toute la maison était remplie de nostalgie... Ma sœur descendis quelques secondes plus tard et me rejoins à l'entrée. Nous faisâmes nos adieux une dernière fois et sortâmes de la demeure.
[...]
Je suis dans l'avion, direction Virginie et évidemment, je suis assise à côté de Jacob.
"Prière d'attacher vos ceintures, que nous allons atterrir."
Je fais ce que la voix dit et nous atterrissons sur le par terre de Virginie.
⚫️⚫️⚫️
VOUS LISEZ
ÉCRIS-MOI
FanfictionMlleSartorius® ✉️Inconnu: Cameron, ramène ton cul chez Shawn! ✉️Moi: Désolé mais je ne suis pas "Cameron" ✉️Inconnu: Ouais...c'est ça..! Allez fait juste te ramener pour qu'on aille à la soirée! ✉️Moi: Je vais vous le redire, je ne suis pas "Cameron...