V. I. N. G. T. T. R. O. I. S.

3.1K 186 107
                                    

P.D.V de Brooklyn Russo

Ce baiser était tout simplement parfait! Nous nous séparâmes par manque de souffle. On se regarda et il s'empar une nouvelle fois de mes lèvres. Je le repoussai à la seconde.

💬Jacob: Ne me repousse pas, je sais que tu as aimé. [petit sourire au coin] Ai-je raison?

Je rougis instantanément.

💬Moi: Non.

💬Jacob: Tu veux parier?

Il me prit par la taille et me re-embrassa. Un seul mot: magique.

Mardi

On était mardi, je me réveillai avec difficulté. Jacob s'était réveillé avant moi. On s'était réconcilié hier, il m'avait dit à quel point il était désolé et je n'avait pas pu lui résister.

💬Jacob: Bien dormi?

💬Moi: Super et toi?

💬Jacob: Même chose! On va déjeuner?

💬Moi: Oui.

[...]

💬Moi: Merci c'était très bon.

💬Barbara: Ça fait plaisir Brooklyn.

Je me rendis ensuite dans ma chambre. Je me dirigeai vers mon armoire pour prendre des vêtements et tout le nécessaire, je me dirigeai ensuite vers la salle de bain pour prendre ma douche.

[...]

J'étais devant le lycée avec Emma, on se dirigea vers notre prochain cours et c'est là que je le vis. Je restai là à les regarder.

💬Emma: Brook? Ça va?

Je ne répondis pas.

💬Emma: Brook?!?

Une larme perla le long de ma joue. Emma se retourna pour voir ce qui me mettait dans cet état.

💬Emma: Brook...je suis tellement désolée pour toi...

Elle me prit dans ses bras et je la serrai encore plus fort qu'elle ne le faisait.

💬Moi: Un jour il m'embrasse et le jour d'après il embrasse une autre... Comment elle s'appelle?

💬Emma: Marion...

Elle me reprit dans ses bras. Jacob se retourna et me vit. Il arrêta tout mouvement. Il se dirigea vers moi en courant, mais je fus plus vite et m'en alla directement vers la sortie du lycée.

💬Jacob: BROOKLYN! REVIENS!

Je me retournai et continuai de courir. Il courut et fini par me rattraper. Il me prit par le bras et me retourna pour que je fasse face à lui.

💬Moi: Lâche-moi imbécile!

💬Jacob: Non. Laisse-moi t'expliquer.

Je me défis de son étreinte.

💬Moi: Non!

💬Jacob: Je m'en fou, tu m'écoutes quand même!

💬Moi: T'es qui pour me parler sur ce ton?

💬Jacob: Ton copain!

Mon cœur rata plusieurs battements.

💬Moi: Non, je ne crois pas!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note de l'auteur:

Je suis hyper contente! Merciiiii beaucoup pour les 4K!!!! Je vous adore tellement!☺️👑💯✨

Je suis hyper contente! Merciiiii beaucoup pour les 4K!!!! Je vous adore tellement!☺️👑💯✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bsx😘

—Xio❤️

ÉCRIS-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant