P.D.V de Jacob Sartorius
Je me réveille avec une princesse à mes bras. Qu'est-ce que je dis là?!? C'est une pute qui embrasse tous les mecs! Mais t'as bien dormi dans ses bras hier, avoue...😏! Rhooo ta gueule!
💬Moi: Mais vas-y, lève-toi! J'ai pas que ça à faire!
P.D.V de Brooklyn Russo
Je me réveille en sursaut à cause d'un connard. Il m'a crié dessus. Bâtard va.
💬Moi: Wô! J'suis pas sourde! Enfoiré!
💬Clara: Tu peux fermer ta gueule salope? Y'en a qui essaie de dormir.
💬Moi: J'suis pas ta chienne pour t'écouter. Je gueule si je veux et c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire. Salope.
💬Clara: T'as dis quoi?!?
💬Moi: SALOPE!!!
Elle se jeta (littéralement) sur moi en me tirant les cheveux, griffant et en me frappant.
Je ne vais pas me laisser faire! Je dois riposter! Je me mis moi aussi à lui faire du mal, la pauvre elle pleure😈 je continuai, Jacob était parti au toilette alors je pouvais lui faire autant de mal que je le voulais. Clara se débattait de toutes se forces, mais elle sait très bien que je suis plus forte qu'elle.
💬Jacob: TU LA LÂCHE TOUTE DE SUITE!!!
💬Moi: De quoi j'me mêle?!?
💬Clara: C'est elle qui a commencé.
Je la lâchai surprise. Quoi? Moi, commencé? Tu veux peut-être une autre baffe?
💬Jacob: [s'adressant à Clara] Voyant son visage, je ne crois pas que ce soit elle qui est commencé.
💬Clara: Tu ne me crois pas?!
💬Jacob: Je ne te crois pas. Et je crois qu'on devrait arrêter de se voir.
💬Clara: Jacob, tu peux pas me faire ça! On est ami depuis 6 ans!
💬Jacob: 6 années de trop.
Je souriais, satisfaite de son comportement envers son ex.
💬Clara: Mais Jacob, demain c'est mon anniversaire et tu vas me lâcher la veille...? [dit-elle au bord des larmes]
💬Jacob: Je viendrais juste à ton anniversaire et après ça sera fini entre nous.
Elle sort de la chambre en prenant toutes ses affaires, triste. C'est bien fait pour ta gueule, pot de peinture 🎨.
💬Moi: Merci. [froidement]
Je prends tout le nécessaire, j'ai assez perdu de temps, je n'ai plus de temps pour prendre une douche, je la prendrais ce soir. Je m'habille en vitesse, descends les escaliers en me dirigeant vers la cuisine, je salut tout le monde, me prends une pomme, sors de la maison en disant au revoir à la maisonnée et me dirige vers les voisins d'en face. Je toque. Une dame d'environ une trentaine ouvre la porte.
💬Dame: Oui?
💬Moi: Bonjour madame, je suis venue chercher Mariette pour qu'on aille ensemble à l'école.
💬Dame: Vous êtes la voisine d'en face?
💬Moi: Oui.
💬Dame: Attendez une secondes je l'appelle tout de suite.
J'hoche la tête.
💬Dame: MARIETTE IL Y A...quel est ton nom?
💬Moi: Brooklyn.
💬Dame: IL Y A BROOKLYN À LA PORTE.
💬Mariette: J'ARRIVE.
Quelques secondes plus tard, Mariette arrive devant la porte.
💬Mariette: On peut y aller. Bye m'man
💬Moi: Ravi d'avoir fait votre connaissance madame.
💬Dame: Le plaisir est pour moi. Appelle-moi Christina.
💬Moi: Entendue Christina, passez une belle journée.
💬Christina: Merci, toi aussi.
[...]
Tout le trajet s'est passé en parlant de tout et de rien. J'aime beaucoup cette fille.
💬Mariette: C'est où la direction?
💬Moi: Je vais t'y emmener.
💬Mariette: Okay merci.
Durant le chemin une fille vint nous parler.
💬Fille: Je suis perdue, vous savez où est la direction?
💬Mariette: Justement nous nous rendons là-bas, suis-nous. En passant, moi c'est Mariette, nouvelle élève.
💬Moi: Et moi c'est Brooklyn, mais appelle-moi Brook, je suis élève ici d'il y a quelques jours.
💬Fille: Je m'appelle Dabaicha [nous sourit-elle] ( Dabaicha , tu as vu! Je t'ai rajouté😁😂 )
💬Moi & Mariette: Joli prénom!
💬Dabaicha: Merci.
[...]
Toutes les deux sont dans ma classe. Nous arrivons un peu en retard à notre premier cours. On toque à la porte.
💬Prof: Entrez.
Nous entrons par la suite dans la classe et tous les yeux sont tournés vers nous. #Malaise😟
💬Prof: Bonjour Mlle Russo.
💬Moi: Allo, nous avons deux nouvelles élèves.
💬Prof: Je vois ça, présentez-vous.
💬Mariette: Je m'appelle Mariette et j'ai 13 ans.
💬Dabaicha: Je m'appelle Dabaicha et j'ai également 13 ans.
💬Prof: Bien. Choisissez vous une place et allez vous asseoir.
Elles se dirigent vers une table de deux places. Super...je me retrouve toute seule😑😒
Emma n'est pas là. Clara s'est mise à côté de Jacob. Un gars me fait signe de m'asseoir à côté de lui. Pas si pire le gars😏 Je m'avance vers lui et m'assoit à côté de lui. Il me sourit, je lui souris, Clara sourit, mes nouvelles amies sourissent, Jacob sert les poings.
Je sens que je vais bien aimer cette journée.
«Désolé pour le petit retard... J'espère que vous avez aimé ce long chapitre. Je vais de mon possible pour faire de longs chapitres, je ne pourrais plus poster aussi souvent qu'avant. J'ai environ 2-3 semaines d'examens...alors je dois étudier. Mais, je vais quand même poster
Bsx😘
Xiooooomi👑»
VOUS LISEZ
ÉCRIS-MOI
FanfictionMlleSartorius® ✉️Inconnu: Cameron, ramène ton cul chez Shawn! ✉️Moi: Désolé mais je ne suis pas "Cameron" ✉️Inconnu: Ouais...c'est ça..! Allez fait juste te ramener pour qu'on aille à la soirée! ✉️Moi: Je vais vous le redire, je ne suis pas "Cameron...